2 écrans sur une seule sortie
zldsar14
Messages postés
148
Statut
Membre
-
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre -
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Adepte du multi écrans, j'avais l'habitude d'utiliser des cartes à 2 sorties ou 2 cartes graphiques pour faire du bi-écran avec bureau étendu.
Regrettablement, la nouvelle station d'administration que je dois mettre en oeuvre pour piloter mes serveurs persos (4) ne disposera que d'une seule sortie sur carte mère et ne permet pas l'ajout d'une deuxième carte graphique étant en Mini-ITX et le port d'extension recevant une seconde carte réseau.
La config du poste d'administration :
Carte Gygabyte Atom 2.7Ghz
2GB Ram
320Gb HDD
2 x 1Gbt LAN
On m'a parlé de cable splitter combinés à un boitier permettant de gérer le split et le bureau étendu au lieu de simplement cloner l'affichage.
Avez-vous des infos là dessus ?
Adepte du multi écrans, j'avais l'habitude d'utiliser des cartes à 2 sorties ou 2 cartes graphiques pour faire du bi-écran avec bureau étendu.
Regrettablement, la nouvelle station d'administration que je dois mettre en oeuvre pour piloter mes serveurs persos (4) ne disposera que d'une seule sortie sur carte mère et ne permet pas l'ajout d'une deuxième carte graphique étant en Mini-ITX et le port d'extension recevant une seconde carte réseau.
La config du poste d'administration :
Carte Gygabyte Atom 2.7Ghz
2GB Ram
320Gb HDD
2 x 1Gbt LAN
On m'a parlé de cable splitter combinés à un boitier permettant de gérer le split et le bureau étendu au lieu de simplement cloner l'affichage.
Avez-vous des infos là dessus ?
A voir également:
- 2 écrans sur une seule sortie
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Word 2 colonnes sur une seule page - Guide
- Comment mettre une seule page en paysage sur word - Guide