Problème avec le réseau et internet

Jonas -  
 Jonas -
Bonjours tout le monde j'ai un problème avec internet, certaines pages internet ne fonctionnent pas, par exemple toutes les nouvelles adresses (celles qui ne sont pas encore enregistrées dans l'historique) ou encore d'autre et je ne sais pas pourquoi! J'ai pensé à des spyware ou à un virus, j'ai fais une analyse avec ad-aware 6.0 mis à jour aujourd'hui et avec mon antivirus, panda titanium, lui aussi mis à jour aujourd'hui. J'ai bien trouvé des choses, j'ai tout supprimé mais le problème perciste! Autre précision: j'ai 4 ordinateurs connecté à un réseau wireless, dont un qui est branché par cable au routeur ADSL zyxel... Dans les favoris réseaux depuis les 3 autres ordinateurs du réseau si je clique "afficher les ordinateurs de ce groupe de travail" tout fonctionne à merveille, tout les ordinateurs du réseau sont visible, y compris le miens. Par contre si je vais depuis cet ordinateur et que je clique sur "afficher les ordinateur de ce groupe de travail" et bien la, rien ne fonctionne! J'ai en effet dans les favoris réseau deux adresse ftp: ftp.asuscom.de et ftp.membres.lycos.fr.

Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème?

Merci à ceux qui répondront!

Meilleures salutations
Jonas

3 réponses

Jonas

un peu d'aide svp... ce serait simpa!
0
Jonas Nicole

essayez au moins de me proposer des solutions ou quelquechose mais ne me laissez pas tomber!
0
Jonas

s'il vous plaît je vous en prie aidez-moi à résoudre mon problème!

Merci!

Jonas
0