Symantec redirector

Goval -  
 Francine -
voulant installer un logicile de fax "Delrina" pour ne pas le nommer, ça ne marchait pas malgré l'aide d'un informaticien et finalemente, il a dû désinstaller le pack 2 de Window.

Maintenant, depuis que cette désinstallation a été faite, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, j'ai un avis de Symantec disant que je dois télécharger le nouveau driver Symantec Redirector et me demande si je veux faire tout de suite Live up Date. Je le fais mais j'ai l'impression que chaque jour je télécharge des ko pour rien ....
Dans la liste des fichiers il y a :
. Norton WMI Update et en dessous avec un rond rouge et une croix : IDS Program Updates.

Qui peut m'aider et d'avance merci ! (je suis sur Window XP familial)

F. Goval

3 réponses

pbat Messages postés 20 Statut Membre

0
Goval

Merci d'une réponse aussi rapide. J'avais lu ton explication mais on m'avait dit de ne pas aller dans regedit .... je vais peut être essayé ton "tuyau" et te tiens au courant. Encore merci

Francine
0
Audrey

Bonsoir tt le monde,

Jai un petit soucis qui commence un peu à m'exasperer alors à bon attendeur merci...
voila, jai norton antivirus 2003,
kan je me connecte, il y a un mess qui s'inscrit kom koi il y a des nouvelles mises a jour dispo, alors je lance live update et la message d'erreur, kom koi il faut d'abord que je telecharge la derniere version de symantec redirector... le prob c ou je le trouve cette mise a jour? KAR jai essayé de la trouver partt, pas moyen de lla trouver ....

SVP AIDE MOI !!! je vais finir par devenir chèvre !
Enocre joyeux noel

merci d'avance
0
Francine

eh oui, moi aussi j'en ai marre et j'ai le même problème ... en cemoment je peux faire live up date tous les jours et même plusierus fois par jour et chaque fois j'ai un message disant que je dois télécharger le dernier correctif Symantec Director ???? si on répond oui il fait live up date et redonne malgré tout ce message c'est désespérant et énervant aussi, je vais probablement changer d'anti virus !!!
Encore bon noël à tous et si vous avez une solution, je suis "preneuse" !!!
0