Problème de livebox ??
Fermé
Fififun
Messages postés
381
Date d'inscription
vendredi 17 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
-
22 mars 2009 à 11:48
Redbart Messages postés 21380 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 30 mars 2009 à 22:34
Redbart Messages postés 21380 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 30 mars 2009 à 22:34
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai ma livebox qui ne marche plus en fait le voyant de l'arobase clignote tout le temps sauf celui de la wi fi qui reste fix. Et sur mon ordi il m'indique que je suis connecté mais quand j'essaie de me mettre sur internet il me dit que je ne suis pas connecté ??
Je vous remercie de votre aide d'avance !!!!
Voilà mon problème, j'ai ma livebox qui ne marche plus en fait le voyant de l'arobase clignote tout le temps sauf celui de la wi fi qui reste fix. Et sur mon ordi il m'indique que je suis connecté mais quand j'essaie de me mettre sur internet il me dit que je ne suis pas connecté ??
Je vous remercie de votre aide d'avance !!!!
A voir également:
- Problème de livebox ??
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
t'est un boulet si @ clignote ta pas internet si t'en a mare d'atendre qui clignote plus débranche et rebranche la cable d'alimentation
Fififun
Messages postés
381
Date d'inscription
vendredi 17 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
58
22 mars 2009 à 12:11
22 mars 2009 à 12:11
je l'ai fait et ca marche toujours pas ca reste au meme stade !!!
Merci quand meme de la réponse !!!
Merci quand meme de la réponse !!!
Redbart
Messages postés
21380
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
3 260
22 mars 2009 à 14:09
22 mars 2009 à 14:09
ta LB ne se synchronise plus, meme après initialisation
vérifie tes branchements
vérifie ton téléphone fixe
change de filtre adsl
vérifie la température du bloc d'alim ; peut être chaud mais agréable au toucher, pas chaude comme l'eau de la douche
certaines alims d'il y à 2 ans sont au bout du rouleau (qualité .cn) donc à changer
le 3900 pourra t'aider
explique tranquillement ton blem et ce que tu as testé
vérifie tes branchements
vérifie ton téléphone fixe
change de filtre adsl
vérifie la température du bloc d'alim ; peut être chaud mais agréable au toucher, pas chaude comme l'eau de la douche
certaines alims d'il y à 2 ans sont au bout du rouleau (qualité .cn) donc à changer
le 3900 pourra t'aider
explique tranquillement ton blem et ce que tu as testé
Fififun
Messages postés
381
Date d'inscription
vendredi 17 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
58
26 mars 2009 à 17:43
26 mars 2009 à 17:43
J'ai appelé le 3900 (pendant + de 20 minutes !!) et on m'a répondu que ma ligne etait ok et on a pas voulu changer ma livebox !!!( pourtant elle ne se synchronise toujours pas !!!) Et que si je voulais etre dépanner il fallait que j'appelle un dépanneur ce qui me couterait plus de 100 euros !!! est ce que quelqu'un peut m'aider !!!
Merci d'avance de votre aide !!!!
Merci d'avance de votre aide !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21380
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
3 260
30 mars 2009 à 22:34
30 mars 2009 à 22:34
ça c'est pour envoyer balader un client qui insiste trop, on m'a fait le même coup (150€ à mes frais si la panne était chez moi)
j'ai insisté, ils ont accepté d'envoyer un technicien qui a changé une carte sur le distributeur local de FT, 30 mn après l'heure du RDV j'avais 6,5 Mbit/s au lieu de 180 kbits auparavant, et je n'ai rien payé
donc, il faut que tu soit sûr de ton installation, connait tu un ami, copain avec lequel tu peux échanger ta livebox +
un électricien pour tester le voltage et l'ampèrage de l'alim de la box
j'ai insisté, ils ont accepté d'envoyer un technicien qui a changé une carte sur le distributeur local de FT, 30 mn après l'heure du RDV j'avais 6,5 Mbit/s au lieu de 180 kbits auparavant, et je n'ai rien payé
donc, il faut que tu soit sûr de ton installation, connait tu un ami, copain avec lequel tu peux échanger ta livebox +
un électricien pour tester le voltage et l'ampèrage de l'alim de la box