Ongel manquant

Résolu
garances Messages postés 4 Statut Membre -  
garances Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Livebox sur mon nouvel ordi DELL qui fonctionne sous Windows XP. Je connais le problème mais je ne sais pas le régler. Il me manque l'onglet Configuration réseau sans fil quand je fais Démarrer/Connexion/Afficher toutes les connexions/Clic droit sur Connexion Réseau sans fil/Propriétés. Normalement, il devrait y avoir 3 onglets: Général/Avancé et Configuration Réseau sans Fil. Là, il me manque le dernier.

France Télécom m'a dépanné en 4 mn pour le même problème sur un autre ordi DELL il y a 1 semaine. Là, ils veulent me faire payer le service au motif que le service est gratuit pour un seul ordinateur!!

Donc, j'offre une place de concert (n'importe lequel) à qui me dépannera car je préfère que mon argent serve un internaute que France Télécom dont la politique commerciale est désastreuse (je paie déjà 3 abonnements téléphones portable + un abonnement Internet, j'estime que ce service devrait être gratuit).

Merci

6 réponses

meatloaf Messages postés 215 Statut Membre 19

Bjour
c'est un portable ou pc fixe ?
0
garances Messages postés 4 Statut Membre

C'est un portable DELL VOSTRO 1710
0

Y a pas un interrupteur ou une touche qui te permet de passer en wifi ?
0

a droite de ton portable, normalement tu as un interrupteur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui et il est bien connecté.
Le signal fonctionne bien (témoin lumineux)
0

J'ai trouvé et réglé mon problème grâce au site ci dessous
En fait il y a 2 procédures à suivre selon l'ancienneté de son XP (XP1 ou XP2. La procédure est la même pour le XP 3) et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton 1 ou REG de la LiveBox selon la marque (SAGEM ou INVENTEL) avant d'essayer de se connecter (ce que je ne faisais pas)
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider

http://livebox.nigateo.info/sections.php?op=viewarticle&artid=2
0