Impossible connection réseau
nanjo
-
nanjo -
nanjo -
Bonjour,
J'ai changé mon modem avec un sans fil sur un ordinateur de bureau ... tout va bien,,, maintenant j'essaie de me me connecter avec un ordinateur portable auquel j'ai rajouter une carte gigaset ... celle ci est bien installée puisque chez un copain sa marche sur son réseau... mais chez moi impossible de ma connecter... je mets le mot de passe du modem il accepte mais ne se connecte pas ... je mets le mot de passe de réseau il accepte aussi mais ne se connecte pas non plus snifff que dois- je faire????
merci pour vos réponses
J'ai changé mon modem avec un sans fil sur un ordinateur de bureau ... tout va bien,,, maintenant j'essaie de me me connecter avec un ordinateur portable auquel j'ai rajouter une carte gigaset ... celle ci est bien installée puisque chez un copain sa marche sur son réseau... mais chez moi impossible de ma connecter... je mets le mot de passe du modem il accepte mais ne se connecte pas ... je mets le mot de passe de réseau il accepte aussi mais ne se connecte pas non plus snifff que dois- je faire????
merci pour vos réponses
A voir également:
- Impossible connection réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
18 réponses
c'est sans doute un probleme de configuration de ta box...
A tu essayé en cablé? (le cable y a que ca de vrai au moins on sait d'ou ca part et ou ca arrive)
cdt,
Tuxun.
A tu essayé en cablé? (le cable y a que ca de vrai au moins on sait d'ou ca part et ou ca arrive)
cdt,
Tuxun.
merci pour ta réponse... oui avec le cable sa fonctionne.... mais je n'aime pas trop le câble qui embête un peu dans l'appartement.
merci cela veux dire que ta box est mal reglé ou quil y a une etape de config que tu a zapé...
si 192.168.1.1 marche, tu est connecté ata box et pas au net:
probleme de route ou de firewall ...
si tu nest meme pa connecté a ta box,
En general, il faut appuyer sur un boutton a quelque seconde d'ecart de ta connection...
et il y a des option de filtrage par mac qui peuvent interferer aussi...
donc est tu connecté a ta box?
et si tu na pas de reseau cest en entier ou certains services?
cdt tuxun
ps: je rigolais pour le cable, cété surtout le test de la mort...
si 192.168.1.1 marche, tu est connecté ata box et pas au net:
probleme de route ou de firewall ...
si tu nest meme pa connecté a ta box,
En general, il faut appuyer sur un boutton a quelque seconde d'ecart de ta connection...
et il y a des option de filtrage par mac qui peuvent interferer aussi...
donc est tu connecté a ta box?
et si tu na pas de reseau cest en entier ou certains services?
cdt tuxun
ps: je rigolais pour le cable, cété surtout le test de la mort...
non rien ne va snifff
dans les réseau sans fil ... je vois plusieurs entre autre mon modem ... je mets le mot de passe il accepte et rien pas de connexion
dans les réseau sans fil ... je vois plusieurs entre autre mon modem ... je mets le mot de passe il accepte et rien pas de connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es vraiemnt sympa.... sa me tue de ne pas y arrivé ... il y a le nom de mon modem c'est à dire thomson...
et les autres je pense de mes voisins des villas d'a coté
j'étais arrivée me connecter il y a deux semaines mais j'ai reformaté l'ordi car il y avait des erreurs et maintenant je n'arrive plus
et les autres je pense de mes voisins des villas d'a coté
j'étais arrivée me connecter il y a deux semaines mais j'ai reformaté l'ordi car il y avait des erreurs et maintenant je n'arrive plus
essaie dans internet 192.168.1.1 apres avoir fait "se connecté a THOMSON"
si tu a une page te permettant de regler ta box, le plus gros est fait!
Il fodra bidouiller dedans afin de reussir a te connecter a internet a traver ta box...
sinon, si tu n'est meme pas connecté a ta box, il faut appuyer sur un boutton dessus afin qu'elle reconnaissent ton pc et l'identifie comme le tien...
mais il faut dabord que tu reponde a mes question stp...
donc: si tu tape dans internet explorer comme adresse 192.168.1.1 apre tetre connecté a thomson qu'obtient tu?
si tu as une erreur, cest que tu nest pas connecté a ton modem,sinon tu na pas derreur cest que tu est connecté a ton modem (et pas forcement a internet)
et dc ds ce cas la, il faut regler ta box (ou modem) pour qu'elle sache que cest toi et quelle te laisse surfer...
si tu a une page te permettant de regler ta box, le plus gros est fait!
Il fodra bidouiller dedans afin de reussir a te connecter a internet a traver ta box...
sinon, si tu n'est meme pas connecté a ta box, il faut appuyer sur un boutton dessus afin qu'elle reconnaissent ton pc et l'identifie comme le tien...
mais il faut dabord que tu reponde a mes question stp...
donc: si tu tape dans internet explorer comme adresse 192.168.1.1 apre tetre connecté a thomson qu'obtient tu?
si tu as une erreur, cest que tu nest pas connecté a ton modem,sinon tu na pas derreur cest que tu est connecté a ton modem (et pas forcement a internet)
et dc ds ce cas la, il faut regler ta box (ou modem) pour qu'elle sache que cest toi et quelle te laisse surfer...
bonsoir
il ne se passe rien en me connctant au 192.168.1. je n'ai pas derreur c'est que je suis connecté a mon modem (et pas forcement a internet) alors je fais comment pour ma connecter à ma box j'ai appuyer aussi le bouton dessus et rien non plus
en tout cas mille merci de t'occuper de mon cas
il ne se passe rien en me connctant au 192.168.1. je n'ai pas derreur c'est que je suis connecté a mon modem (et pas forcement a internet) alors je fais comment pour ma connecter à ma box j'ai appuyer aussi le bouton dessus et rien non plus
en tout cas mille merci de t'occuper de mon cas
tes dejja connecté a ta box!
reesaye pas et il y a un 1 en plus...
ta box te reconnait ...
bon branche le cable et fait 192.168.1.1 et tu dois pôuvoir regler ta box...
reesaye pas et il y a un 1 en plus...
ta box te reconnait ...
bon branche le cable et fait 192.168.1.1 et tu dois pôuvoir regler ta box...
même en mettant le câble la page 192.168.1.1 rien ne se passe par contre internet s'ouvre
merci pour avoir essayer de m'aider je pense que ça doit venir du portable... j'ai télécharger des photos dessus elles ont télécharger et dans le dossier il ni avait rien ... alors je pense que c'est un problème qui vient des racines
merci
merci pour avoir essayer de m'aider je pense que ça doit venir du portable... j'ai télécharger des photos dessus elles ont télécharger et dans le dossier il ni avait rien ... alors je pense que c'est un problème qui vient des racines
merci
bonjour,
j'appelle les racines le windoos xp a des problèmes ... je pense que je dois reformater le disque dur ... ca doit venir de là
j'appelle les racines le windoos xp a des problèmes ... je pense que je dois reformater le disque dur ... ca doit venir de là
essaie de supprimer ta connexion reseau, de redemarrer, et d'en recréer une au lieu de formater inutilement...
et "racine" est une expression voulant dire pas mal dotre chose en info...
et "racine" est une expression voulant dire pas mal dotre chose en info...
hello
je n'arrive pas a supprimé c'est grisé le suprimé... si j'enlève la carte gigaset il part l'icone du réseau sans fil
je n'arrive pas a supprimé c'est grisé le suprimé... si j'enlève la carte gigaset il part l'icone du réseau sans fil
c grisé ou precisemen? Il va falloir etre precis en fait...
et quand tu enleve ta carte, il ne supprime par tes proprietes de connexion reseau, il les stock pour s'en resservir plus tartd.
Mon voisin a eu ce probleme, il été connecté chez moi (grace a un accort explicite bien sur) puis jai changé ma config de ma box et on a ete obligé de supprimer la connexion reseau, de redemarrer puis de la recrée (tt simplement en se reconnectant a ma box)
sinon... Ta box, il y a longtemp quel na pas redémarrer?
Attention 2 question, 2reponse xD
Cdt, tuxun
et quand tu enleve ta carte, il ne supprime par tes proprietes de connexion reseau, il les stock pour s'en resservir plus tartd.
Mon voisin a eu ce probleme, il été connecté chez moi (grace a un accort explicite bien sur) puis jai changé ma config de ma box et on a ete obligé de supprimer la connexion reseau, de redemarrer puis de la recrée (tt simplement en se reconnectant a ma box)
sinon... Ta box, il y a longtemp quel na pas redémarrer?
Attention 2 question, 2reponse xD
Cdt, tuxun
c'est grisé donc écrit en gris le supprimé au lieu d'en noir
quand j'ai acheté la carte gigaset pour me connecter ça fonctionnait internet en février j'ai reformater le disque dur car il y avait trop d'erreur j'ai installer le carte gigaset on voit les modems sans fil (le mien et je pense aussi de temps en temps ceux des voisins ) mais il une croix qui marque qui est déconnecter je mets le mot de passe et rien il ne connecte jamais grrrrr en tout tu es trop sympa
quand j'ai acheté la carte gigaset pour me connecter ça fonctionnait internet en février j'ai reformater le disque dur car il y avait trop d'erreur j'ai installer le carte gigaset on voit les modems sans fil (le mien et je pense aussi de temps en temps ceux des voisins ) mais il une croix qui marque qui est déconnecter je mets le mot de passe et rien il ne connecte jamais grrrrr en tout tu es trop sympa