Erreur sur Kodak Easyshave

momonana Messages postés 1 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un appareil photos numérique Kodak Easyshare M 753, et depuis 1 semaine je n'arrive plus à rentrer
dans le logiciel Kodak, quand je visionne mes photos, j'ai un message qui s'affiche: une erreur c'est produite, microsoft doit fermer
J'ai désinstaller 3 fois le cd Kodak et l'ai réinstallé , mais rien ne change à la situation
Pourriez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je peux vous conseiller une désinstallation puis une nettoyage avec CCLEANER (gratuit), des fichiers ET de la registry, ensuite seulement redémarrage et réinstallation.
0
momonana

merci pour le conseil , mais après 2 essais j'ai toujours le meme message d'erreur microssft doit ferme après avoir visionner 7 à 8 photos
Peut être as tu un autre conseil
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > momonana

Non désolé je ne vois pas, et si vous faites l'opération de voir des photos avec un autre programme ?
0