9 telecom - signal excellent ms pas internet
fabetmag
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fabetmag Messages postés 12 Statut Membre -
fabetmag Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez 9 télécom, j'ai 2 ordis en wifi via modem trio 3c, tout marche nickel jusqu'a 2 jours où impossible de se connecter a internet.
je suis en dégroupage totale, mon tél marche nickel, mes 2 ordis se connecte au modem (j'ai le message connexion ok, force du signal excellent) mais lorsque je veux aller sur internet, ça rame et j'ai un message "impossible d'afficher la page.
J'ai fait un reset sur le modem, tout redemarrer, vérifier mes connexions, dans onglet parametres connexions, tout est ok, l'adresse ip et dns est ok.
je comprends pas.
Merci de votre aide,
magali
je suis chez 9 télécom, j'ai 2 ordis en wifi via modem trio 3c, tout marche nickel jusqu'a 2 jours où impossible de se connecter a internet.
je suis en dégroupage totale, mon tél marche nickel, mes 2 ordis se connecte au modem (j'ai le message connexion ok, force du signal excellent) mais lorsque je veux aller sur internet, ça rame et j'ai un message "impossible d'afficher la page.
J'ai fait un reset sur le modem, tout redemarrer, vérifier mes connexions, dans onglet parametres connexions, tout est ok, l'adresse ip et dns est ok.
je comprends pas.
Merci de votre aide,
magali
A voir également:
- 9 telecom - signal excellent ms pas internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
merci
magali