Comment supprimé msn 2009 ?

Fermé
MmeCullen - 20 mars 2009 à 14:06
 MmeCullen - 20 mars 2009 à 19:19
Bonjour , j'ai un petit problème .

Je n'arrive pas a enlever msn 2009 . En faite ma soeur l'a installé en pensant qu'elle ne serai que sur sa page msn sans me le dire . Moi qui l'avais déjà essayer je ne l'avais pas trouvé bien a mon gout . J'ai donc essayé de la désinstaller a partir du panneau de configuration mais impossible de trouver le fichier !!

J'ai donc essayer de restaurer le système au jour et a l'heure mais pas d'installation de msn 2009 .

Je voudrais le désinstallé s'il vous plait .

Aider moi :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:09
utilise "revo-uninstaller" (gratuit) ouvre le, attend un peu qu il cherche tous tes programmes, ensuite clic droit sur msn et choisi "desintaller" de façon "modéré"

va jusqu au bout de la procedure en faisant attention de bien supprimer les cles du registre qu il trouvera apres le scan, et tous les fichiers associés

trouvé en 2 seconde par google sur : http://www.infos-du-net.com/forum/292736-7-desinstaller-2009
0
Il es pas non plus dedans msn . : S
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:24
réinstall le il y a peut être eu des fichier important de supprimer lors d'une mauvaise manip et ensuite retente. si ca ne marche toujours pas je peut plus t'aider faut que je file , dsl ;)
0
Ok , je vais essayer .

Merci , a plus .
0
Sa marche toujours pas =S
0