Inventel 802.11b

nonodu27 Messages postés 40 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais passer le wifi de ma livebox inventel pro du wifi 802.11g (actuellement) vers le 802.11b. Est-ce possible ? si oui comment ?

Merci.

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Il faut te connecter sur les pages de configuration de ta Livebox (http://192.168.1.1 par défaut) et aller dans les menus wifi voir si l'option que tu souhaites est disponible.
Sinon, tu peux appeler ta hotline qui te diras si c'est possible ou non ou encore consulter la faq sur le site internet d'orange.
0
nonodu27 Messages postés 40 Statut Membre 50

Oui effectivemment j'ai été dans le menu interne de la livebox. Malheureusement je ne vois pas l'option 802.11b.
0

QQUN saurait-il ??
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Si ce n'est pas dans le menu, c'est que ce n'est pas possible.
Si tu as absolument besoin d'une autre norme wifi, il faudra que tu achètes un router wifi et que tu le paramètres.

Tu as jeté un oeil sur le site d'assistance d'Orange?
0

oui j'y est jetté un oeil. c'est vraiment dommage que le 802.11b soit indisponible la livebox pro inventel elle ne porte vraiment pas loin !!!
0

Si tu es sur un abo pro essaie d'appeler la hotline.
Ils peuvent peut-etre échanger le produit s'il ne convient pas.
0