Les sims2

Ouaoua -  
 Danny -
Bonjour, quand je joue au sims2 sur ma session je ne peux pas voir les familles créées dans une autre session de mon ordinateur. Les enregistrements ne sont pas partagés. Je voudrais savoir comment faire pour voir les familles créées dans les autres sessions de mon ordinateur, sachant qu'à la base, les sessions sont protégées par un mot de passe et les documents ne sont pas partagés!
Merci pour toute réponse.

7 réponses

Danny

o O seccions , mot de passe , document non partagé ?
t'es sur que tu parles des sims 2 ?
0
Ouaoua

Oui je parle des Sims2. je veux savoir comment faire pour voir les familles créées dans les autres session parce que quand je joue sur ma session, les familles créées dans les autres sessions n'apparaissent pas.
0
Danny

me semble bien que les familles apparaisse dans n'importe qu'elle ville du moment ou elles ne sont pas installé. mais plus aprés, ce qui est logique, ca permet d'ailleur de les déménagé de ville en ville.
Marche pas pour ville/université.
0
Ouaoua

Ce n'est pas ce problème dont il est question. En fait, dans mon ordinateur, on a créé plusieurs sessions windows xp où il faut enter un mot de passe pour les ouvrir. Quand j'entre dans ma session windows et que je lance le jeu les sims2, dans nimporte quelle ville que ce soit à Monsympa ou à université et autres, les familles qui ont été créées dans une autre session windows n'apparaissent pas. Je voudrais savoir comment faire pour les faire apparaître. Moi je pense que c'est un problème de partage du dossier EAgames dans Mes Documents parce que les sessions windows sont protégées.
Comment faire?
0
Ouaoua

Une solution SVP?
0
Danny

AAAHHH D'accord !!! houla, j'y était pas du tout ^ ^
Bon alors, a mon avis, et ca n'engage que moi (et en plus suis pas sur ^ ^ ) vu que le jeux créé un dossier eagames dans mes documents, je suppose qu'il y en a créé un par utilisateur peut être bien. A vérifier.
Et donc ce que tu demandes n'est pas possible, chaque seccions étant indépendant des autres.
C'est comme pour n'importe qu'el autre logiciel bureautique normal (les word, les excel...)
Pk ne pas vous créez une seccion commune JEUX ?
0
Ouaoua

Ah ok. Mais pourquoi un dossier EAgames a été crée dans "Documents Partagés"? C'est bien pour qu'il soit utilisé non? Peut-être que le problème vient du fait que dans ma session les documents sont non partagés. La question est maintenant de savoir si je peux partager un dossier qui est contenu dans un dossier non partagé. Est-ce que c'est possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danny

le pb c'est que pour partagé chaque eagames de chaque seccions va falloir partagé le dossier qui les contients sdonc le "mes documents" de chacun. Et donc ya plus t'interet d'avoir des seccions séparé puisque tout le monde pourra aller voir les documents de tout le monde (peut etre que papa veut pas partagé ses photos ou vidéo, ou maman ses sites ^ ^ )

En plus, si vous le faite quand meme, j'ai bien peur que le pauvre Sims2 perde la tete avec tout les ea games et ne cré des conflits.

Et encore, personnellement j'ai des peaux de personnages que je qualifierai de spéciale, que je ne mettrait pas entre toute les mains. donc j'aimerai pas que mes enfants les trouvent dans leur jeux.

le mieux c'est encore que le joueur sauvegarde son perso ou sa maison, et l'envoi par mail ou par clef usb a celui qui le veut.
0
Ouaoua

lol
Mais cette histoire m'embête un peu, j'aimerais partager mes enregistrements simplement en utilisant ma session et non pas en sortant de ma session pour aller dans une autre ou alors en transférant mes données par clé usb. C'est un peu lourd à la longue. J'ai trouvé une solution pour partager le dossier EA Games alors qu'il se trouve dans un dossier non partagé. Je le fait passer par le réseau en ne donnant l'accès qu'aux utilisateurs de mon ordinateur. C'est une technique que je ne connaissais pas. Maintenant, ce n'est pas pour autant que les familles de Sims sont partagés entre les sessions.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je pense que c'est un problème de chemin pris par le système du jeu quand il enregistre les données. Comment faire pour que son dossier d'enregistrement soit le dossier placé dans "Mes documents partagés" et pas celui placé dans "Mes documents" de chaque sessions?
0
Danny

C'est une bonne question ! ^ ^

Mais la, suis au bureau et mon chef veut pas que j'installe les sims2 (m'énerve ^ ^)

la je vois que créé une seccion jeux dont tout le monde connaitrais le passe, désinstallé les sims2 (en oubliant pas de sauvegarde les downloads et collection de chacun) et de réinstallé dans la seccion Jeux.

au faite, je te remercie de ton post, ca nous change du millième "ou je peux trouver des coiffures pour mes sims ?" ^ ^ ou "vous avez des codes ?" lol
0