Le jeu se coupe au lancemant

nefal -  
 nefal -
Bonjour,
je ne mi connait pas trop en forum mais jespere trouver de laide
Depuis peux jai telecharger alrchlord et mon soucie est que je ne vois rien jai tout les lien du jenr "connexion" "créé" "retour" "quitte" tout sa mais je n'est pas d'image je n'est juste le fond c'est a dire des nuage de meme pour créé un personnage il ya tout "race" "pseudo" "zoom" et tout sauf le personnage je ne le vois pas bon jessaye quand meme je fait créé jouer puis a la fin du chagemant jai tout la encor la bar de vie tout les "bouton" on va dir mais pas de paysage pas de personage c'est blanc ! donc voila jesper mettre bien expliquer voila je vous remercie d'avance

TOSHIBA L30-10T
-memoir RAM 1024
-Processeur Intel Core Duo T2060 cadencé à 1,6 GHz
-Disque dur 80 Go
-carte graphique ATI Radeon XPress 200M

MERCI
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

est ce que tu as reçu une clé pour ton jeu ??

Codemasters vient d'annoncer qu'Archlord, son jeu en ligne massivement multijoueur, est devenu 100 % gratuit. Tout ce que vous avez à faire maintenant, c'est de télécharger le client d' Archlord directement depuis nos serveurs, de demander une clé (pour obtenir la clé, rendez-vous simplement sur la page de jeu gratuit ArchLord), et de vous connecter au monde de Chantra.
0
nefal

oui oui jai eu la clé oui c'est depuis cette annonce 100% que je me suis interresser au jeu donc oui jai tout bien installer fin du moins je pensse
0
nefal

JAI oublier de preciser que le jeu se coupe quelque seconde apres le lancemant du jeu et me donne un message de direct X9 en anglais mais je narive pas a vous le copier
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quel est la version de directx sur ton pc ,
tu as les vresion XP 9 &10 et vista directx10
0
nefal

bah je ne sais pas trop desolé jai installer celui qui mettait proposer lors de linstalation du jeu je me souvien just de direct X 9 un truque du jenr desolé
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > nefal

fait le test et regarde la version de directx qui est dur ton pc

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8426 tester le son et la video sous xp

et est ce que ton vista est mis a jour ? ?
0
nefal > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui jai reinstaler windows ila 2semaine et jai demander une mise a jour je fait le teste
0
nefal > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est direct X10
0

est ce le direct x 10 vista ou XP n( il y as les deux )
ici le X 10 pour vista
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056929 directx vista
0
nefal

BAH ce n'etait pas preciser je ne cais pas mais jinstalle celui que vous mavez donnez merci de maider
0
nefal

jai installer maintenant jessaye le jeu
0
nefal

BAH jai toujour le meme probleme
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > nefal

ce jeu est ce que tu la acheté ou téléchargé !
as tu une clé pour ce jeu ? ?
0

bah je les telecharger sur le site officiel jai prit la clé qui me donne puis je les telecharger par torrent via le site codemaster enfain jai fait ce quil mindiquait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nefal

Bonjour
vous ne voulé peut ete pas repondre car javais dit que je les telecharger je viens de men rendre compte car je n'etait pa revenu sur ce forum mais oui je les bien telecharger et c'etait tout afait legal allé voir sur le site officiel c'est eux meme qui nous donne ce jeux voila tout
0