Erreur fatal avec les Sims2

Dechamps -  
 Phoebe -
Bonjour, a tous
lorsque je lance le jeu les sims 2 j'ai le panneau suivant " erreur fatal.L'application va être fermé " si quelqu'un a eu se problème merci de me donner une solution
Eric

93 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé de la discussion

Le problème central est l'erreur fatale « L'application va être fermée » qui survient lors du démarrage des Sims 2, provoquant l'arrêt brutal du jeu et frustrant les joueurs. Plusieurs pistes ont été évoquées, notamment ajouter des droits administrateur, désinstaller puis réinstaller le jeu, supprimer les fichiers téléchargés dans Downloads et vérifier les patchs ou la mémoire virtuelle. Des avis complémentaires évoquent la défragmentation du disque et l'identification d'un fichier défaillant dans le dossier Downloads comme cause potentielle, ainsi que l'exécution du jeu en tant qu'administrateur et la vérification des téléchargements d'objets.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Alice

Moi aussi ça me fait pas mal de temps que j'ai ce problème avec le message " Erreur fatale l'application va être fermée"
J'ai tenté énormément de choses à savoir :
- Installer les drivers pour ma carte graphique
- Désintaller et réinstaller
- Supprimer des fichiers dans le dossier Downloads
- Installer des patchs qui résolvent les bugs
- Augmenter la mémoire virtuel

Mais rien n'a fonctionner puisqu'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à me servir du jeu.
Cependant, j'avais retiré totalement les fichiers téléchargés du dossier Downloads et le jeu fonctionnait , j'ai donc essayé de les remettre au fur et à mesure et je pense que certains fichiers téléchargés ne fonctionnent pas avec le jeu.

Merci de me faire part de vos impressions.
15
archivedu03 Messages postés 4 Statut Membre

Ou se trouve le fichier Downloads , je ne le trouve pas !!
0
Brasi3r > Brasi3r

petite précision, désolé je n'ai remarqué que seulement après , que j'avais fais des fautes.
J'ai ecris 'mes' au lieu de 'mais'

--' et pleins d autre choses. enfin comparé aux autres je passerais inaperçu
=D
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5