Acronis ne reconnait pas mes disques dur

Fermé
luigi1963 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 16:49
 luigi1963 - 12 mars 2009 à 09:54
Bonjour,

J'ai un petit problème, je ne m'y connais pas trop informatique et je dois rejouer mon email sur mon pc, j'ai essayé avec deux disquettes d'acronis pour démarrer acronis, j'ai aussi démarrer acronis en passant par un cd, ça je sais faire, mais acronis ne reconnais pas tous mes disques dur et me propose d'installer l'image que j'ai faite il y a deux ans sur le C mais ce C là c'est mon disque dur F en réalité où j'ai mes sauvegardes, je n'accepte pas sinon tout vas être effacer. Mon disque dur C c'est un sata que l'on m'a installé quelques mois après que j'ai fais l'image. Pourrais-je avoir s'il vous plaît de l'aide de votre part car là je désespère vraiment.
Un gros merci à vous.

Amicalement
luigi
A voir également:

1 réponse

ImNoSuperman Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 1
12 mars 2009 à 08:07
Est-ce que vous avez contacté le support?
Voici les contacts: https://www.acronis.com/fr-fr/support/index.html
Sur ce lien vous pouvez aussi trouvez des solutions, peut-etre votre cas est explique ici!

Bonne chance!
0
Bonjour Supermann, (enfin de retour, je suis un de vos fan)

Merci pour votre réponse qui je suis presque sûr devrait conduire à la solution.

Bonne continuation dans votre travail.

Cordialement
Luigi1963
0