Soldier Front Gameguard

---LOLYPOP--- -  
 flodu69100 -
Bonjour,

c que moi quand jouvre soldier front je fait play live toute mais kang le jeu vas commencer, en haut a droite on a licone de nProtect Gameguard . La un moment donné sa écrit downloading pis sa arrete et sa me dit dit error 361. Sa mamène sur le site de Gameguard. Mais la c en anglais.

http://www.gameguard.co.kr/gameguard/faq/eng/FAQ_3xx.htm

La c koi je fait svp aidez moi merci!!

4 réponses

juju49

en faite c ton ordi jcrois ou t po dans le bon site e faite c ijji where gamers unite et tu mark ton pseudo et ton code
0
_BlInG-bLiNg_

moi aussi sa le fai je pe pas me connecter a soldier front il fau fair un truc avec gameguard mes je sai pas coi surment le telecharger mes sa marche pas edait moi
0
LOL > _BlInG-bLiNg_

Moi je sais c quoi. si tu a enregistrer le jeu kand tu la downloader et bien delete tout de soldier front a part don ijji auto installer et soldier front installer. Pour sa vas sur ton disque dur et clik sur le dossier ijji et supprime après installe ijji auto installer pis après soldier front pis sa marche... sinon si ta pas enregistrer ben delete tout et reccommence...

sil te demande de totu deleter de soldier front ou ijji fait oui!!
0
momo93tkt > LOL

mes moi jarete pa de le intaller mes sa me fait comme les otre gameguuard enfaite je les intaller jé joué avc apré on me la suprimer mes jarive plu a le intaller c sa le problème
0
hirat > _BlInG-bLiNg_

bonjour , j'ai eu le meme probleme si tu l'a resolut tu peut me filer la solution stp
0
get78

je ne comprend pas kan je vais sur le disque dur pour supprimer les fichiers on me met un message d'erreur comme koi il est impossible de supprimer le fichier
ils disent ke l'acces est refusé
0
yoyo69100

J ai un probleme avec soldier front, J'appuie sur Start et l' icone en haut a gauche ne se remplis pas! Ensuite un site internet gameguard apparé, il faut le téléchargé mais c'est tout en Anglais. Veuillez m'aider svp !!!
Merci d'avance !
0
flodu69100

tkt pas yo tu a deja trouvé tt seul!!
0