CPL WIFI Config

Fermé
diodon37 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 16 mars 2009 à 20:05
 fatherthom - 3 févr. 2010 à 10:31
Bonjour,
j'ai acheter un kit CPL dlan wireless extender starter kit ref 1214.
Mon but est de mettre le module wifi en client wlan afin de lancer le réseau wifi sur le réseau électrique et de récupérer le réseau sur mon ordinateur dans une zone non couverte. Le soucis c'est que quand je passe en mode Wlan, il me demande de mettre un code wep alors que le réseau n'est pas sécurisé a la base. C'est un réseau de partage tout public (réseau fon).
Une idée de comment faire (le firmeware est a jour).

1 réponse

up ^^

personne ne connaît le fonctionnement des cpl wifi ?
0
jé le meme cpl mé ordi le capte mé il se connecte ke en réseu l'ocal comment aller sur le net !!!
0
fatherthom > brice
3 févr. 2010 à 10:31
bonjour

je pense mettre en place ce type de solution chez moi. est-ce que tu as résolu ton problème ?
en fait, je pense installer ce module pour augmenter ma réception wifi au rez de chaussée (mon modem wifi numéricable est à l'étage et ma connexion n'est pas stable) et relier ma tv via la prise ethernet.
je me demande si il ne va y avoir interference entre la connexion wifi du modem et celle renvoyée par la borne de la prise cpl ?
si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur

merci
0