A voir également:
- Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées seront envoyées au débogueur jit inscrit sur l'ordinateur plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
7 réponses
bosourire
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
19
3 avril 2009 à 20:07
3 avril 2009 à 20:07
Bonjour,
Moi aussi j'avais un problème similaire au tiens, j'ai eu de bons conseils alors essaye ça :
Quand ton message d' erreur arrive ne ferme pas la fenetre, fait ctrl - Alt - Suppr et ouvre le gestionnaire des taches, regarde dans l'onglet APPLICATION le programme incriminé, puis tu fais un clic droit et tu fait ALLER DANS LE PROCESSUS et regarde d 'ou vient le problème .
En espèrant t' avoir aidé .
Cordialement .
Moi aussi j'avais un problème similaire au tiens, j'ai eu de bons conseils alors essaye ça :
Quand ton message d' erreur arrive ne ferme pas la fenetre, fait ctrl - Alt - Suppr et ouvre le gestionnaire des taches, regarde dans l'onglet APPLICATION le programme incriminé, puis tu fais un clic droit et tu fait ALLER DANS LE PROCESSUS et regarde d 'ou vient le problème .
En espèrant t' avoir aidé .
Cordialement .
14 oct. 2010 à 19:04
23 mars 2011 à 16:14