Envoyer du son directement en tant que micro?

Fermé
DDXhunter Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 13:58
hontaine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 27 juil. 2009 à 18:19
Bonjour,
j'aimerais savoir si il était possible d'envoyer du son directement en tant que microphone (par exemple, je lance une musique via le Lecteur, et il est directement envoyé en tant que micro.) Bien sûr, tout ça sans mettre de micro à côté des haut parleurs ;p
C'est histoire de pouvoir envoyer des musiques en direct en gros.

Merci d'avance,
DDXhunter

2 réponses

hontaine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 1
27 juil. 2009 à 18:19
Il faut que tu ailles dans les reglages son>propriété>tu coche enregistrement> Entré. tu va tombé sur les reglages d'enregistrement, et pour ce que tu veux faire il faut cocher mixage stereo. ensuite tu vas dans ton logiciel pour enregistrer (je te conseille audacity), tu selectionne aussi l'enregistrement via mixage stéréo, et tintin.... ;), se qui t'éviteras de devoir mettre ton micro a coté de ton Haut parleur....;)

voilà, j'éspere avoir répondu a ta question.

Hontaine
1