Envoyer du son directement en tant que micro?
DDXhunter
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
hontaine Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hontaine Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il était possible d'envoyer du son directement en tant que microphone (par exemple, je lance une musique via le Lecteur, et il est directement envoyé en tant que micro.) Bien sûr, tout ça sans mettre de micro à côté des haut parleurs ;p
C'est histoire de pouvoir envoyer des musiques en direct en gros.
Merci d'avance,
DDXhunter
j'aimerais savoir si il était possible d'envoyer du son directement en tant que microphone (par exemple, je lance une musique via le Lecteur, et il est directement envoyé en tant que micro.) Bien sûr, tout ça sans mettre de micro à côté des haut parleurs ;p
C'est histoire de pouvoir envoyer des musiques en direct en gros.
Merci d'avance,
DDXhunter
A voir également:
- Comment mettre de la musique dans son micro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Il faut que tu ailles dans les reglages son>propriété>tu coche enregistrement> Entré. tu va tombé sur les reglages d'enregistrement, et pour ce que tu veux faire il faut cocher mixage stereo. ensuite tu vas dans ton logiciel pour enregistrer (je te conseille audacity), tu selectionne aussi l'enregistrement via mixage stéréo, et tintin.... ;), se qui t'éviteras de devoir mettre ton micro a coté de ton Haut parleur....;)
voilà, j'éspere avoir répondu a ta question.
Hontaine
voilà, j'éspere avoir répondu a ta question.
Hontaine