Augmenter le son de son micro. [Fermé]

Signaler
-
 Piteur -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon micro j'explique:
j'ai acheter récemment une nouvelle carte son: terratec aureon 5.1 en pci parce que j'avais un problème avec mon ancienne la prise jack micro était morte donc j'ai acheter une nouvelle tout marche bien installe et tout correct mais lorsque je joue a Counter strike source on m'entend très faiblement et pareil sur teamspeak ou mumble donc je ne c'est plus quoi faire j'ai pourtant la fonction micro boost activé et le son du micro dans le panel de réglages est a fond, en fouillant sur le net je n'ai rien trouvé mais en regardant dans mes periphériques audio (panneau de configuration) j'ai vu un truc assez intrigant: https://www.imagup.com
mais bon je ne peu pas les bouger =s
si quelqu'un aurait des conseil ou peu meme me guider sa serai sympa parce que je ne peu meme plus parler dans mon micro je dois crier pour que l'on m'entende ...

12 réponses

Je confirme : j'ai le même problème aussi.
C'est un pb lié à la carte-son ou à son pilote. J'ai fait de nombreux essais sans réussir à le solutionner. C'est tout simplement que l'entrée micro de la carte-son est l'équivalent d'une entrée auxiliaire : elle ne possède pas de préampli, nécessaire pour que le signal du micro soit exploitable.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57843 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2534
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 499
Salut

je suppose que la carte son d'origine était intégrée à ta carte mère .
Donc essaie de rentrer dans le Bios pour aller désactiver l'ancienne carte son .
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
18
bon Panneau de Configuration puis Sons, voix et périphériques audio

puis Sons et périphériques audio et va voir audio et pour le micro va a enregistrement audio et va voir le Volume
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
18
Parce que je voulais savoir que ce q'il détecte comme inpout
quesque tu veut dire par input ? si il est bien branché ? sa oui j'ai encore controlé ya 5 min .

je vois vraiment pas d'ou sa peu venir pourtant j'ai un bon micro il marchait bien jusqua que mon ancienne carte son rende l'ame du moin sa prise jack micro =s
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
18
dsl j'ai pas bien compris la pb, j'espere que les autres peux t'aider
mon probleme est que mon micro emet pas assez de son j'ai beau chercher je trouve pas d'ou sa peu venir !!

si tu veut je parle mais les autres m'entende pas je dois crié pour qu'il m'entende et c'est encore pas assé !!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
18
peut etre le pb dans le Msn ou le Skype? tu utilise koi comme logiciel de messengerie ?
Msn Teamspeak et mumble
J ai exactement le meme probleme avec le meme matos
oui elle était intégré ok je vais faire sa dessuite j'arrive
@ la loupiotte j'ai regarder elle etait deja desactivé la intégré

@ discart regarde la capture d'ecran il est monté a fond, j'ai reverifié et il est bien monté a fond

sinon il n'y a pas une sorte d'amplificateur ?