Problème livebox inventel

ashesofroses -  
 ashesofroses -
Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur portable et je suis donc passée sous vista. Un problème se pose, je ne peux pas me connecter à ma livebox inventel en wifi, de même sur la livebox sagem chez mes parents. En ce qui concerne ma livebox (inventel donc), un message s'affiche disant que les paramètres enregsitrés sur mon ordi ne sont pas compatibles avec l'installation (or je n'ai rien entré du tout dans les paramètres) et en ce qui concerne la livebox chez mes parents un message s'affiche disant que la connexion est impossible.
Je suis un peu perdue étant donné que je ne connais pas du tout vista.
Je précise que mon ordinateur est un sony vaio VGN-FW31E
J'ai par ailleurs tenté d'appeler le service Orange mais ils n'ont été d'aucune aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

as tu mis la livebox en mode association ?
1
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

as tu l'icone en bas à droite comme quoi ton wifi est activé sur ton ordinateur?
0
ashesofroses

oui bien sûr mais quand je clique dessus pour me connecter au réseau, il y a une croix rouge à côté du nom de ma livebox et il est écrit que les paramètres enregistrés sur mon ordi sont incorrects. je ne peux même pas essayer de rentrer ma clé de sécurité...
0

fais actualiser les reseau sans fil et regarde si ta live box apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ashesofroses

je l'ai déjà fait et la même croix rouge apparaît, avec le même message disant que les paramètres enregistrés sont erronés
0

0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Il faut toujours penser à appuyer sur le bouton ASSOCIATION de la livebox quand on veut y connecter un nouveau truc en wifi.
0
ashesofroses

Oui oui j'avais pensé à l'association, j'ai quand même l'habitude des connexions wifi... malgré toute l'aide fournie rien en marchait alors j'ai fait une restauration au jour de l'achat de l'ordi (au moins aucune connexion n'avait été effectuée, même pas en éthernet) et oh miracle ça a marché tout de suite, plus de message disant que les paramètres sont incorrects... merci à tous de vos réponses
0