Je n'ai pas l'accès a Steam, problème réseau?

Boul-shit-94 Messages postés 84 Statut Membre -  
Boul-shit-94 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonsoir, Voila, message déjà posté dans -jeux videos- mai j'ai éstimé bon de poster ici aussi, en éspéranttrouver de l'aide :

Bonsoir. Mon problème est le suivant :

Je me suis procuré Counter Strike: Source, je l'ai installé, et quand je le démarre, mise à jour de Steam. Là n'est pas le problème, le problème est que la mise à jour ne se fait pas, elle reste bloquée a 0%. J'ai beau eu réessayer, rien n'y fait...bon, je l'ai mis de côté, tant pis...

J'ai ensuite essayé avec GTA San Andreas, même chose : Installation, puis, un besoin d'accès à internet se fait ressentir et là ! sa échoue... Alors je ne peux jouer !!!

Je n'ai pas essayé avec Crysis et Alerte Rouge 3, je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise...

Je suis chez Swisscom au cas où...

Parce qu'en fait je me suis commandé une new PC sur dell http://www.commentcamarche.net/guide achat/dell xps 430 intel core 2 quad q8200 2 33 ghz 3 072-mo-750-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1183183-avis-opinions.php3, et je me pose la question : Est-ce que je pourrais jouer à mes jeux ?!?!

Est-ce le fait que mon pc soit sous xp ? Quand j'aurais reçu mon pc qui sera sous vista, je pourrais jouer ?

Et juste, une choses encore...le problème la dedans, c'est ma mère ! Elle dit avoir bloqué le réseau pour les jeux videos et les programmes genres Limewire, emule, bitorrent, etc... Alors en gros est ce qu'elle a le contôle, est ce que je peux débloquer ce réseau, le fait de passer sous vista changera la donne ? parce que sous vista quand un programme, un jeu a besoin d'accéder a internet, il le fait SAVOIR !

Voilà, c'est un tout qui fait que je ne peux pas jouer, et sa m'agace de ne pas etre sur de pouvoir jouer, en plus, c'est moi qui ai économisé en bossant dur pour me le payer, et elle veut pas que je joue a CRYSIS...

C'est surement le bordel pour vous de lire tout ca, mais je dis ce qui me passe par la tete a ce sujet..

S'il vous plait, aidez-moi, pitié

Maximilien.

1 réponse

Boul-shit-94 Messages postés 84 Statut Membre 1

Euh, excusez-moi pour le lien il est faux, mais tapez "AVis XPS 430" sur Google et vous allez sur comment ca marche ( sujet avec le proc Q8200)
0