Problème connexion wifi
Snow27
-
snow27 -
snow27 -
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un PC fixe et 2 PC portables (1 avec XP, l'autre avec Vista). Le tout est relié par modem à un routeur wifi Netgear G-108.
Hier en surfant tranquillement sur le portable 1 (XP), perte de la connexion wifi, voilà ce qui se passe:
- Le portable 1 (celui qui va pas) n'arrive plus à se connecter sur le routeur Netgear ("Veuillez patienter le réseau n'est pas encore prêt"), mais j'arrive à le faire connecter sur un routeur voisin non sécurisé!
- Le portable 2 se connecte tjs sur le routeur Netgear
- la carte réseau du portable (Intel Pro wirless 3945 ABG) qui va pas fonctionne bien (indiqué dans la config matériel)
- renouvellement IP ne se fait pas
- media déconnecté sur IPconfig
- j'ai installé le dernier driver de la carte réseau
- j'ai fait un ipconfig/release et reniew -> pas mieux
- ping impossible
Merci d'avance!
J'ai un PC fixe et 2 PC portables (1 avec XP, l'autre avec Vista). Le tout est relié par modem à un routeur wifi Netgear G-108.
Hier en surfant tranquillement sur le portable 1 (XP), perte de la connexion wifi, voilà ce qui se passe:
- Le portable 1 (celui qui va pas) n'arrive plus à se connecter sur le routeur Netgear ("Veuillez patienter le réseau n'est pas encore prêt"), mais j'arrive à le faire connecter sur un routeur voisin non sécurisé!
- Le portable 2 se connecte tjs sur le routeur Netgear
- la carte réseau du portable (Intel Pro wirless 3945 ABG) qui va pas fonctionne bien (indiqué dans la config matériel)
- renouvellement IP ne se fait pas
- media déconnecté sur IPconfig
- j'ai installé le dernier driver de la carte réseau
- j'ai fait un ipconfig/release et reniew -> pas mieux
- ping impossible
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide