Fujitsu amilo notebook Li 3910

Fermé
raf - 15 mars 2009 à 11:51
 chadli27 - 20 oct. 2010 à 23:16
Bonjour,
il semblerait que je découvre le forum un peu tard car j'ai acheté un portable Li 3910 il y a trois semaine ....
est'ce que quelqu'un à déjà eu un souci avec cette référence (notebook Li 3910) ????
J'ai juste un souci de wifi avec, il reconnait le réseau, avec une excellente réception, mais impossible de se connecter. Quelqu'un pourrait'il m'aider ?
Par avance merci

4 réponses

salut, une mise a jour du bios est necessaire pour eviter d'activer le wifi et la wecam a chaque boot le nom du fichier a vous procurer : FTS_BIOSFlashISOCDImageAMILOLi3910_109_1034469.iso une fois ce dernier gravé sur un simple cd, rebooter votre ordinateur en le laissant dans votre lecteur et redemarrer, l'ordinateur boot sur un programme dos, reste plus qu'a taper flash puis appuyer sur entré (attention le clavier francais n'est pas actif vous trouverez le a de "flash" a la place de la lettre Q. Vala emballé c'est pesé PROBLEME RESOLUT AMITIE AU MODO ;)
5
salut je suis interesse à copier ce fichier mais ou se le procurer ,merci à toi
0
salut je suis interesse à copier ce fichier mais ou se le procurer ,merci à toi
0
mm probleme
16 mars 2009 à 14:18
j'ai le meme probleme il faudra l'allumer a chaque demarrage de system en appuyant sur FN F1
2
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait par hasard les cd de restauration du fujitsu siemens amilo li 3910 ? Svp
0
Bonsoir moi ça à été le même problème, le pc à faillis repartir, mais j'ai contacter le service client fujitsu et ils m'ont répondu que si le pc reconnaissait le réseau ça ne venait pas de la carte réseau mais du serveur!
je suis chez Orange et après une restauration systeme ( je pensais avoir fais une erreur d'installation de mon windows 7) *J'ai remis mon CD d'instalation en éthernet, puis j'ai réessayé en wifi, ça ne passais toujours pas alors j'ai appelé le 3900 et en ligne, en 3 minutes mon problème était résolus!
le réseau wifi, demandait la clé de sécurité, et au lieu de cliquer direct sur ok il fallait aller sur la livebox appuyer sur la touche 1 de synchronisation, après le deuxième essais ça à fonctionné! Depuis pas de soucis!
Sinon il ne faut pas hésiter à aller sur le site de fujitsu, tu pourras télécharger les manuels d'utilisations et différents drivers!... Bonne continuation!
-1