Problème WMP (erreur inconnue COOD11CD)
maxn°46
-
charlotte -
charlotte -
Bonjour à tous,
je suis sous Windows XP édition familiale et j'ai le problème suivant avec Windows Media Player :
lorsque je suis sur un site (n'importe lequel) et que je veux lire une video, WMP s'ouvre, puis presque immédiatement s'affiche le message suivant:
"Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Ceci peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème mais n'en communique pas la nature au Lecteur Windows Media".
En cherchant un peu partout, l'ordi m'indique COOD11CD : Erreur inconnue.
J'ai désinstallé les codecs que j'avais par ailleurs, j'ai réinstallé DivX, XviD et AC3 Filter. Toujours pas résolu.
Auriez-vous une idée ?
Par avance merci à vous
je suis sous Windows XP édition familiale et j'ai le problème suivant avec Windows Media Player :
lorsque je suis sur un site (n'importe lequel) et que je veux lire une video, WMP s'ouvre, puis presque immédiatement s'affiche le message suivant:
"Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Ceci peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème mais n'en communique pas la nature au Lecteur Windows Media".
En cherchant un peu partout, l'ordi m'indique COOD11CD : Erreur inconnue.
J'ai désinstallé les codecs que j'avais par ailleurs, j'ai réinstallé DivX, XviD et AC3 Filter. Toujours pas résolu.
Auriez-vous une idée ?
Par avance merci à vous
A voir également:
- Problème WMP (erreur inconnue COOD11CD)
- Appeler en inconnue - Guide
- Erreur vidéo inconnue freebox révolution - Astuces et Solutions
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs