Ouvrir un fichier associer a un programme
JF
-
elbourinos -
elbourinos -
Salut
Je sais pas si la question a deja été posez, mais jai eu beau chercher mais jai pas trouve de sujet sur ma question.
Mise en situation:
Lorsque j'ouvre un travail (un .doc) qui ce trouve sur mon bureau par un simple double clic, le programme WordXP2003 S'ouvre mais le travail lui ne s'affiche pas, je doit passer par le menu fichier ouvrir et aller cherche mon travail par la. Je voudrais savoir pourquoi ou comment faire pour que lorsque je double clic sur le fichier il ouvre de 1 le programme et de 2 les informations qui ce trouve dans mon .doc
Je sais pas si la question a deja été posez, mais jai eu beau chercher mais jai pas trouve de sujet sur ma question.
Mise en situation:
Lorsque j'ouvre un travail (un .doc) qui ce trouve sur mon bureau par un simple double clic, le programme WordXP2003 S'ouvre mais le travail lui ne s'affiche pas, je doit passer par le menu fichier ouvrir et aller cherche mon travail par la. Je voudrais savoir pourquoi ou comment faire pour que lorsque je double clic sur le fichier il ouvre de 1 le programme et de 2 les informations qui ce trouve dans mon .doc
A voir également:
- Ouvrir un fichier associer a un programme
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
bonsoir
fais un clic droit et choisi "ouvrir avec" dans la liste, selectionne WORD2003 et coches "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier"
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
fais un clic droit et choisi "ouvrir avec" dans la liste, selectionne WORD2003 et coches "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier"
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Mon probleme est plus compliquer que ca, avec word 2002 et non 2003 désoler. mon .doc s'ouvre bien avec le bon programme sauf que quand je l'ouvre ya juste word qui s'ouvre le fichier lui fait rien il ne s'affiche pas je doit aller l'ouvrir a partir de word.