Sauvergarde sur un WD
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjoura tous ,
Voilà j'ai connecté mon WD 1To tout neuf en ethernet sur mon modem/routeur sur le quel j'ai parametré l'accés.
Mais depuis mon ordi HP avec le logiciel qui permet de sauvegarder le disc dur qui es fournis avec le pc portable HP j 'essaie de faire une sauvegarde sur le WD en reseau mais a chaque check du chemin reseau il plante en disant qu'il y a un problème avec le mappage avec l'erreur n ° 0x80070534
Comment voir ou quoi faire pour que cela fonctionne ??
Merci pour vos eventuelle rèponse et faite moi svp des réponses comprehensible je débute ?!
Snoopy
Voilà j'ai connecté mon WD 1To tout neuf en ethernet sur mon modem/routeur sur le quel j'ai parametré l'accés.
Mais depuis mon ordi HP avec le logiciel qui permet de sauvegarder le disc dur qui es fournis avec le pc portable HP j 'essaie de faire une sauvegarde sur le WD en reseau mais a chaque check du chemin reseau il plante en disant qu'il y a un problème avec le mappage avec l'erreur n ° 0x80070534
Comment voir ou quoi faire pour que cela fonctionne ??
Merci pour vos eventuelle rèponse et faite moi svp des réponses comprehensible je débute ?!
Snoopy
A voir également:
- Sauvergarde sur un WD
- Wd drive unlock - Forum Disque dur / SSD
- Wd drive unlock mot de passe oublié ✓ - Forum Disque dur / SSD
- WD Unlocker ne s'affiche plus sur mon ordi: comment faire? - Forum Disque dur / SSD
- My Passport Ultra WD ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Wd elements 25a2 ✓ - Forum Disque dur / SSD