Découpage tranches et affichage
Fermé
modjo38
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2018
-
11 mars 2009 à 16:48
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 18 févr. 2010 à 21:23
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 18 févr. 2010 à 21:23
A voir également:
- Découpage tranches et affichage
- Découpage pdf - Guide
- Découpage photo instagram - Guide
- Decoupage video - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
1 Quel est l'intérêt de découper ce genre d'image ? "un meilleur affichage" ?????
A poid égal (la taille en octets), le découpage engendre plusieurs requetes au lieu d'une seule, ce qui détériore le temps d'affichage ...
2 depuis QUAND l'aperçu obtenu dans dreamweaver est il digne de confiance ?????
A poid égal (la taille en octets), le découpage engendre plusieurs requetes au lieu d'une seule, ce qui détériore le temps d'affichage ...
2 depuis QUAND l'aperçu obtenu dans dreamweaver est il digne de confiance ?????
bonjour,
j'ai exactement le même problème...
affichage nickel de toutes mes tranches dans dreamweaver et ie, et le grand sens-dessus-dessous dans firefox !
j'ai vainement cherché un peu partout dans différents forums et en tapant des requêtes sous google, résultat :
niet, rien, nada, on me répond à côté ou alors pas du tout, à croire que personne ne sait !!!
bon moi je ne programme pas, je ne comprends pas les codes ni les languages, je suis incapable de replacer un code entre des guillemets improbables (sauf peut-être si on m'xplique bien) bref il faut me répondre en français si possible.
je bosse avec photoshop pour construire mes pages graphiquement et les découper en tranches puis les exporter en mode "html + images", puis j'envoie tout ça dans dreamweaver cs4 et publie au final sur ie et firefox 3.0.11
help !
j'ai exactement le même problème...
affichage nickel de toutes mes tranches dans dreamweaver et ie, et le grand sens-dessus-dessous dans firefox !
j'ai vainement cherché un peu partout dans différents forums et en tapant des requêtes sous google, résultat :
niet, rien, nada, on me répond à côté ou alors pas du tout, à croire que personne ne sait !!!
bon moi je ne programme pas, je ne comprends pas les codes ni les languages, je suis incapable de replacer un code entre des guillemets improbables (sauf peut-être si on m'xplique bien) bref il faut me répondre en français si possible.
je bosse avec photoshop pour construire mes pages graphiquement et les découper en tranches puis les exporter en mode "html + images", puis j'envoie tout ça dans dreamweaver cs4 et publie au final sur ie et firefox 3.0.11
help !
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
18 févr. 2010 à 21:23
18 févr. 2010 à 21:23
Les tableaux ne sont pas faits pour faire la mise ne page de vos sites !
Il faut utiliser des div.
Et intégrer un design dans un wysiwyg, ce n'est vraiment pas une bonne idée.
Il faut utiliser des div.
Et intégrer un design dans un wysiwyg, ce n'est vraiment pas une bonne idée.