Problme WEP livebox
Fermé
mastia
-
11 mars 2009 à 16:51
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 mars 2009 à 17:17
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 mars 2009 à 17:17
A voir également:
- Problme WEP livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Wep key length inactive ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Redbart
Messages postés
21253
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
11 mars 2009 à 17:17
11 mars 2009 à 17:17
regarde dans la LB >réseau sans fil >configuration WEP
si la clé est toujours la même
si la clé est toujours la même
pafdantafass
Messages postés
2013
Date d'inscription
mardi 3 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2015
403
11 mars 2009 à 17:17
11 mars 2009 à 17:17
as tu appuyé sur le bouton de synchro de la livebox juste avant la connection? c'est le bouton 1 sur le coté
verifie aussi dans ton adressage ip que tout est en automatique
verifie aussi dans ton adressage ip que tout est en automatique