Problme WEP livebox

Fermé
mastia - 11 mars 2009 à 16:51
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 mars 2009 à 17:17
Bonjour,
Hier soir ma livebox ma laché d'un coup je ne savais pas pourquoi.

on a appelé le service client d'Orange, mais la, nous avons utiliser le pc de mes parents qui tourne sur Xp pour faire la manip que le gars d'orange nous a dis, il a trouvé le problème et a réussis a nous aider pour le pc de mes parents

mais la voila, mon pc est sur vista, j'ai fait la manip que le gars avait fait sur Xp, et la quand je veux me connecter je mets ma cle WEP et la le pc me dit que ce n'est pas la bonne cle WEP alors que j'ai réécrit plusieurs fois la clé WEP sans faire de faute et ca faisait toujours la meme chose. Et sur le pc de mon frere qui a vista aussi, ca fait la meme chose mais maintenant il peux se connecter mais il ne sait pas vraiment ce qu'il a fait pour que cela fonctionne. Meme sur ma ps3 j'ai remis ma clé WEP et cela nefonctionne pas.

voila, j'ai relancer la livebox, le pc, rien ne fonctionne sur mon pc.

si quelqu'un a une solution..
merci
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
11 mars 2009 à 17:17
regarde dans la LB >réseau sans fil >configuration WEP

si la clé est toujours la même
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
11 mars 2009 à 17:17
as tu appuyé sur le bouton de synchro de la livebox juste avant la connection? c'est le bouton 1 sur le coté

verifie aussi dans ton adressage ip que tout est en automatique
0