Connecter ma Xbox360 sur Freeplug et switch

Résolu/Fermé
paulolesgazzz Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 11 mars 2009 à 14:28
 potesy - 25 mai 2009 à 17:19
Bonjour,
voila, je viens de me procurer une Xbox360 et je voudrais me connecter au xBox live en ethernet et non en WiFi.
j'ai l'offre Free avec la television.
voici ma config :
pres du pc fixe, prise telephone relie au modem freebox avec 1 pc fixe et 1 boitier CPL.
pres de la TV, l'autre boitier CPL relie à un switch ethernet puis le boitier freebox HD et la xbox relie au switch.
quand j'allume la Tv, pas de soucis, elle fonctionne super bien et internet sur le fixe egalement, comme toujours en fait, mais voila des que j'allume la xbox 360( sans le boitier freebox HD ), je perd la connexion internet sur le fixe et la connexion a xboxlive ne se fait pas, il marque ceci :
"1 autre peripherique du reseau utilise l'adresse ip que le serveur DHCP a affecté à la console. La console n'as pas pu negocier un bail avec le serveur DHCP"
voila pour la console, je l'eteint et je recupere ma connexion au bout de 3 minutes environ ...
pour de ce qui est du modem freebox, il n'est pas en routeur mais le DHCP est activé.
je connais l'adresse ip de la console.
voila si quelqu'un peut m'aider, honnetement ca serait genial car j'y connais kedal en reseau mais d'apres google et les internautes, ben ca marche ....
Merci d'avance !

1 réponse

paulolesgazzz Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 1
17 mars 2009 à 13:05
Résolu ....
1
Comment as tu fait ?
0