Incompréhensible!!!

Fermé
ju33fr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 10 mars 2009 à 20:15
ju33fr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 10 mars 2009 à 20:23
Bonsoir à tous,

Je me trouve en face d'un problème incompréhensible, allons droit au but! :

J'ai le film Transformers sur mon PC en format .vob qualité Blu Ray d'une taille de 8 Go.
Quand je l'ouvre à l'aide de n'importe quel logiciel sur mon ordinateur j'ai le film tout est parfait!

Cependant, j'ai aussi un boitier multimédia WD HD TV relié à mon plasma Full HD. Et bien quand j'ouvre le dossier qui contient le film et que je lance la vidéo, je n'ai plus le film en question, mais le MAKING OFF du film qui dure 1h10, j'ai tout éssayé le film n'y est pas.

J'ai alors décomposé le fichier avec MKVMERGE pour voir s'il n'y avait pas par hasard 2 pistes vidéos, mais non, il n'y a qu'un piste vidéo MPEG-2, et 3 pistes son AC3 pour les différentes langues.

Quelqu'un a t-il une idée?

Merci beaucoup!

Julien

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
10 mars 2009 à 20:19
j'ai pas manipulé des vob venant de blue ray, mais naormalement, tu as les VTS_01_... qui correspndent au film, et les autres c'est les bonux.

8 Go le film en bueray, ca me parait pas beaucoup.... essayes d'ouvrir le fichier VOB avec VLC pour voir si c'est bien le film !!!

peut etre que ton disuqe ne prend pas les fichiers aussi gros
0
ju33fr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
10 mars 2009 à 20:23
C'est un Blu-ray compressé, donc un peu plus de 8Go.

J'ai bien éssayé de l'ouvrir avec VLC sur mon PC et ça marche très bien j'ai le film, mais je voudrais le voir sur ma TV ^^. Et j'ai des Blu-Ray non compressés de 30Go qui sont très bien lus par mon boitier multimédia :-/

Concernant les différentes parties d'un fichier .vob, la je n'en ai qu'une, ce qui est surprenant, j'ai un seul fichier qui devrait normalement être un .mkv (je n'ai jamais entendu parler de .vob pour un Blu-ray), mais quand je vais voir dans propriétés mon ordi me dit que c'est un .vob.
0