Spot intempestif

dede -  
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je suis sur internet, des spots reguliers viennent envahir mon ecran
est il possible de remedier à ce genre de chose car c'est penible
merci de votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme

Non, mais ta méthode est aléatoire, excuse-moi! En toute franchise et amitié!

Au pire, tu passes Hijackthis seulement (ce que je voulais faire, mais le message est resté bloqué) pour avoir la certitude en un coup d'oeil si c'est Lop ou une autre infection.

Les infections amenant des pop-up sont nombreuses! Si tu commences à tout détailler les infections une par une, t'en as pour trois jours!

Si c'est la cas ça servira a rien de passer ça :)

Si! Pour 4 raisons:

1 Pour diagnostiquer l'infection précisément.
2 Pour vérifier la présence d'autres infections éventuelles
3 De toute façon, il faut vérifier donc quitte à le télécharger autant le faire de suite!
4 Il y a des procédures à respecter: on commence par un diagnostic.

Bon après-midi! ;)
1
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Bonjour,
Les spot qui s'affiche ils s'appellent comment ? Dans la barre bleu de la page en haut a gauche il y a le noms de la page ! Ce serais pas CiD par hasard ?
0
dede

merci dimitri mais c'est emp te quelque chose mais aussi des banques ,credit etc
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21 > dede

Oui ça peut être n'importe quelle spot tu peux avoir toute sorte de pub ! mais le nom de la fenêtre ne change pas ! Tu viens d'installer msn il y a pas longtemps ?

par exemple : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/2490 cid pop up.png

tu regarde en haut de la page il y a marqué CiD sur ce screenshot ! Es ce que c'est le cas pour toi ?
0
Utilisateur anonyme

Salut dede!

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe.

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
0

On dirait un message automatique lol c'est un copier coller de partout :D Avant de passer ce truc déjà faut savoir si c'est des page CiD ! Si c'est la cas ça servira a rien de passer ça :)
0
Utilisateur anonyme

lol

RSIT le déterminera en deux minutes si c'est Lop ou Navipromo, pas besoin de passer dix heures en parlotes qui embrouillent le demandeur! ;))

Bref, j'attends RSIT qui n'est rien d'autre qu'un outil de diagnostic!

A++

EDIT: Et pas de copier/coller, non ?????
0

Oui mais si c'est des Spot CiD il a juste a désinstaller msn et le réinstaller sans le sponso ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben, c'est où tu te trompes! Car une réinstallation ne supprimera aucunement l'infection! ;))
0

Les pop up CiD ce n'est pas une infection renseigne toi bien ;) C'est juste le sponso de msn qu'il te propose d'installer pendant l'installation de msn qui lance ces pop up ;) mais en aucun cas une infection ;) Enfin lorsque ça viens de l'installation de msn ça n'est pas une infection ! Il faut accepter et laisser les gens s'exprimer sans dire que c'est de la merde ce qu'on dit personne ne connais tout sur tout merci tu sera sympa :)
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais cela ne fonctionnera qu'avec le sponsor MSN!

Et si c'est autre chose, tu feras quoi? Et si ce n'est pas CID?

Mais, pas de soucis, je te laisse faire si tu veux!

Bonne suite!

A++
0

C'est pour sa que je lui demande exactement pour savoir si le problème est celui la ou pas ! Si ce n'est pas le cas il pourra faire ta procédure,qui,je n'ai jamais dis le contraire, est bonne :)
0

Salut dede!

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe.

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.

Suis cette démarche la dede sinon ric va être vexé ! Même si d'un coté il n'a pas tors !
0