Je n'est plus accée a EBAY

Guizmo56 -  
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa fait 1h que j'essai de me connecté a Ebay et sa m'affiche sa:

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse telephone.shop.ebay.fr.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

J'ai quatre enchère qui se finisse ce soir et j'aimerais fortement les avoir. est ce que quelqu'un peut m'aider SVP

Merci d'avance
Cordialement

32 réponses

toolkit

Moi aussi privé d'Ebay, mais j'ai 2 lignes ADSL et chez Free cela fonctionne, le problème est lié à certains FAI uniquement.
0
Guizmo56

moi je suis chez alice en câble pour les 2 pc et en wifi pour la ps3
0
bido

apparement ca ne marche plus chez alice
0
toolkit

J'ai Alice et Free, problème de DSLAM chez Alice...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Plus qu'à espérer qu' eBay n'ait pas été mis en vente.
0
Guizmo56

donc c'est alice qui merdoit
0
bido

ca y est ca marche chez alice
0
toolkit

c'est OK à présent .....
0
Guizmo56

Sauver
0
izaho

Ici aussi, c'est revenu!. C'est bizarre tout ça!!!!
0
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ça fonctionné sur mon portable, c'etait probablemement un probleme de fai...
Tout est revenu dans l'ordre, c'est le plus important ^^
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

--si tu veux te connecter a ebay il faut aller sur le site ebay tout simplement ; aux dernieres nouvelles le site e bay est www.ebay.fr et non pas telephone.shop.ebay.fr !!
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
-1
Guizmo56

C'est une recherche que j'ai enregistré, et j'ai déja essayer de taper www.ebay.fr sur ma ps3, le portable de mon amis et le lien, et sa marque la même chose. C'est sympa mais je ne suis pas aussi bête que sa.
0