Je n'est plus accée a EBAY
Guizmo56
-
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait 1h que j'essai de me connecté a Ebay et sa m'affiche sa:
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse telephone.shop.ebay.fr.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
J'ai quatre enchère qui se finisse ce soir et j'aimerais fortement les avoir. est ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Merci d'avance
Cordialement
Sa fait 1h que j'essai de me connecté a Ebay et sa m'affiche sa:
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse telephone.shop.ebay.fr.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
J'ai quatre enchère qui se finisse ce soir et j'aimerais fortement les avoir. est ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Je n'est plus accée a EBAY
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n'ai plus d'accès a marketplace ✓ - Forum Facebook
- Comment supprimer un ancien compte facebook quand on a plus accès - Forum Facebook
- Je n'ai plus acces a ma boite mail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
32 réponses
Moi aussi privé d'Ebay, mais j'ai 2 lignes ADSL et chez Free cela fonctionne, le problème est lié à certains FAI uniquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça fonctionné sur mon portable, c'etait probablemement un probleme de fai...
Tout est revenu dans l'ordre, c'est le plus important ^^
Tout est revenu dans l'ordre, c'est le plus important ^^