Installation R4 revolution sdhc upgrade DS

[Fermé]
Signaler
-
 LastWish -
Bonjour,
je tente en vain depuis plusieurs semaines d'installer ma r4 impossible j'ai le message d'erreur suivant MENU?
J'ai pourtant pris les dernières versions téléchargées....rien en marche...avez vous rencontré le meme problème ? Merci svp à l'aide !

3 réponses

JE ME RETROUVE DONC AVEC /
System, moonshl ds menu. dat et ds mshl.nds sur ma puce
résultat la plupart du temps : MENU? ET BIEN SURE RIEN D'autre à l'écran
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le même pb. J'ai trouvé un site qui préconisé un chargement de 6 fichiers mais en vain . le résultat est le même ! Je cherche et je te dis quoi, à moins que tu es une réponse avant !
http://www.r4rts.cn/download-en.htm#kernel
Salut tout le monde!

Je viens de trouver la solution et même si vos idées ne fonctionnaient pas, je vous en remercie ! Effectivement je viens d'aller sur le site R4carte.fr ( site sur lequel j'ai acheté la cartouche ) et sur la droite se trouve le " site " où on peut télécharger la version du logiciel en fonction de la cartouche ! Bref, çà marche et c'est pas trop tôt, mais le principal, c'est que çà marche ! Sur ce, j'espère vous avoir aider un petit peu dans votre recherche ! A bientôt !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
6
bonjour essaye le site www.r4i-sdhc.com j'ai utilisé celui la pour ma r4 revolution upgrade et elle marche parfaitement