Probleme livebox bande passante

destroyor Messages postés 3 Statut Membre -  
 metisman -
Bonjour , j'ai pris la livebox , et je suis extremement decu, en fait un gars de france telenoob ..... est venu chez moi et a vu un debit de 2mb sur son PC , donc j'essaie avec le mien et c'est du 500kb , j'ai win2k service pack 4 avec des port usb 2 et ttes les mises a jours , ainsi que tous mes drivers mis a jour !!
Que se passe t'il ? Avec mes 2 pc je ne depasse pas le 512kb et lui il arrive a atteindre les 2 Mb !

Merci je commence vraiment a peter un cable :D

ReMerci pour votre aide sur le forum !
A voir également:

1 réponse

yannou

bonjours a tous ki pourrai m'aider a configurer ma live box ainsi que mon pc pour pouvoir telecharger sur emule car mon dl est pas terrible connection 512k et je telech a 10 pas + trop enervant
merci a celui ki pourrai m'aider si il peux me contacter par msn et de me faire une config par assistance ou me dire de a ....z comment faire
merci
0
metisman

Salut

quand comprendrez vous que votre mule nira pas plus vite si vous disposez dun 2mega ou 100mega. votre telechargement ne depasera pas 10kb parcque cela ne depend pas de votre fournisseur mais des gens qui release cest a dire qui distribu votre fichier. ainsi tu ne depasera pas ce que tu ne pe pas prendre. alors pour mieu prendre, donne mieux.

ciao
0