Hébergement orange

Résolu/Fermé
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 8 mars 2009 à 10:25
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 10 mars 2009 à 08:00
Bonjour à tous, je viens de souscrire à une offre bussiness service chez orange.
Jusque la tout va bien, chez reçu mes identifiants mot de passe, ....
mais je n'arrive pas à mette en ligne
Chez telecharger le logiciel filezilla. Je trouve donc 4 dossiers et mon fichier index.html par défaut.

J'ai remplacé ce fichier (index.html) par le mien pensant que cela allait le mettre sur internet mais rien.
J'ai essayé de le mettre dans les dossiers,... mais rien
Alors la, je ne sait plus quoi faire, peut être y a t-il un paramètre ou quelques chose.
Est ce que quelqu'un à souscrit à une telle offre?

Bien entendu j'ai regardé toute la FAQ mais rien du tout non plus, il n'explique pas par ou commencer

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 12:31
Bonjour

tu doi avoir un dossier www ou public_html (ou quelque chose de ce style) c'est dans ce dossier que tu doit mettre tes pages webs ;)
0
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 65
8 mars 2009 à 13:23
bonjour et merci de m'avoir repondu.
Justement je n'ai rien qui ressemble à ça:
j'ai 4 dossiers nommés:
- 4nfeoqhyuu
- data
- erreurs
- upload
et un fichier nommé index.html

j'ai remplacé le fichier index.html par le mien mais rien
j'ai essayé de placé index.html dans tous les dossiers mais rien
alors voila je ne sait pas quoi faire
j'ai envoyé un mail à orange mais bon j'aurais aimé que ce soit fait plus rapidement que ça, mais bon si personne ne sait .... j'attendrai ...;

Lorsque je vais sur l'adresse de mon site, il me dit adresse introuvable
Logiquement des que je met sur mon ftp ça devrait apparaitre sur internet non?
donc bon je voit pas
merci de votre aide
0
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 65
10 mars 2009 à 08:00
Bon enfaite le problème ne venait pas de moi mais d'orange ...
donc voila
probleme resolu
merci de m'avoir aidé
0