Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté
Résolu
GTSicilia
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Cap -
Cap -
Bonjour,
Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du coté droit.
Le problème vient de mon PC parce que j'ai essayé avec des écouteurs mais ça me donne le même résultat.
Que dois-je faire pour pouvoir entendre des deux cotés???
Merci d'avance,
GTSicilia.
Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du coté droit.
Le problème vient de mon PC parce que j'ai essayé avec des écouteurs mais ça me donne le même résultat.
Que dois-je faire pour pouvoir entendre des deux cotés???
Merci d'avance,
GTSicilia.
A voir également:
- J'entend que d'un coté de mon casque
- Mon casque ne marche que d'un coté - Meilleures réponses
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Meilleures réponses
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
51 réponses
D'accord je ferai cela, mais avant je vais demander a un de mes cousins qui est informaticien (il ne m'arnaquera pas ^^)
Merci beaucoup pour votre aide, dommage que l'on ait pas pu résoudre ce problème.
Merci beaucoup pour votre aide, dommage que l'on ait pas pu résoudre ce problème.
J'en suis désolé aussi.
Je pense que cette personne arrivera à la même conclusion.
Tenez moi au courant sur ce "post", SVP.
Je pense que cette personne arrivera à la même conclusion.
Tenez moi au courant sur ce "post", SVP.
Ça y est j'ai trouvé une solution!!!
Sur mon ordi j'ai un Home Cinéma, sur le baffle principale il y a une entrée pour des écouteurs, j'ai branché mon casque dessus et ça fonctionne parfaitement!!!
Je dois juste branché le son sur mon Home Cinéma et le micro sur mon PC et le tour est joué!
Mais cela veut dire que c'est mon PC qui as un problème et pour bien faire je devrais l'apporter chez mon cousin quand-même.
Mais Je vous tiendrez au courant des événements qui vont suivre.
Merci encore pour votre aide ;)
Sur mon ordi j'ai un Home Cinéma, sur le baffle principale il y a une entrée pour des écouteurs, j'ai branché mon casque dessus et ça fonctionne parfaitement!!!
Je dois juste branché le son sur mon Home Cinéma et le micro sur mon PC et le tour est joué!
Mais cela veut dire que c'est mon PC qui as un problème et pour bien faire je devrais l'apporter chez mon cousin quand-même.
Mais Je vous tiendrez au courant des événements qui vont suivre.
Merci encore pour votre aide ;)
Salut.
Bonne idée, l'autre sortie !
Mais comment est branché ce système "home cinéma" sur votre PC ?
Si vous avez le son sur les deux canaux du casque, le problème ne doit pas provenir de votre PC ?
Je ne comprend plus !
Bonne idée, l'autre sortie !
Mais comment est branché ce système "home cinéma" sur votre PC ?
Si vous avez le son sur les deux canaux du casque, le problème ne doit pas provenir de votre PC ?
Je ne comprend plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon home cinéma est branché a l'arrière de mon PC, pourtant hier on avait essayé mon casque sur la sortie de derrière et il fonctionnais pas non plus.
Moi non plus je comprends rien.
Moi non plus je comprends rien.