Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté

Résolu
GTSicilia Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cap -
Bonjour,

Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du coté droit.

Le problème vient de mon PC parce que j'ai essayé avec des écouteurs mais ça me donne le même résultat.

Que dois-je faire pour pouvoir entendre des deux cotés???

Merci d'avance,

GTSicilia.
A voir également:

51 réponses

GTSicilia Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

D'accord je ferai cela, mais avant je vais demander a un de mes cousins qui est informaticien (il ne m'arnaquera pas ^^)

Merci beaucoup pour votre aide, dommage que l'on ait pas pu résoudre ce problème.
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

J'en suis désolé aussi.
Je pense que cette personne arrivera à la même conclusion.
Tenez moi au courant sur ce "post", SVP.
0
GTSicilia Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ça y est j'ai trouvé une solution!!!

Sur mon ordi j'ai un Home Cinéma, sur le baffle principale il y a une entrée pour des écouteurs, j'ai branché mon casque dessus et ça fonctionne parfaitement!!!

Je dois juste branché le son sur mon Home Cinéma et le micro sur mon PC et le tour est joué!

Mais cela veut dire que c'est mon PC qui as un problème et pour bien faire je devrais l'apporter chez mon cousin quand-même.

Mais Je vous tiendrez au courant des événements qui vont suivre.

Merci encore pour votre aide ;)
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Bonne idée, l'autre sortie !

Mais comment est branché ce système "home cinéma" sur votre PC ?
Si vous avez le son sur les deux canaux du casque, le problème ne doit pas provenir de votre PC ?
Je ne comprend plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon home cinéma est branché a l'arrière de mon PC, pourtant hier on avait essayé mon casque sur la sortie de derrière et il fonctionnais pas non plus.

Moi non plus je comprends rien.
0

Avez vous réessayé la sortie en facade ? si celà marche avec l'arrière, sait on jamais . LOL
0

Je viens de re-essayer et ça refait le même problème.

J'ai un PC très bizarre ^^
0

Peut-être. Votre "home cinéma" est-il branché sur une seule ou plusieurs prises ?
0

Il y a qu'une seule prise pour mon PC, le reste des prises c'est l'alimentation pour mes baffles.
0

Eh, bien !
Le grand mystère !
0
arlanne

sur l'ordinateur :
aller dans panneau de configuration :
SON
haut parleurs
propriétés
niveaux
balance
et là, avec les écouteurs dans les oreilles du règle le gauche et le droit et tu fais OK
0