Problème d'écho avec casque/micro [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cecefinal -
Bonjour,
J'ai il y a eu acheté un casque Creative Fatal1ty Gamer , et j'ai remarqué que lorsqu'il y a du son qui sort du casque , cela s'entends à travers le casque et provoque des échos lors de conversation audio , particulierement gênant . Je me pose donc la question de savoir si c'est le pc ( donc la CM ) ou le casque ne cause , sachant que mon pc est récent (6 mois ) et que ce casque est le seul que j'ai utilisé avec , un peu lassant de ne plus pouvoir communiquer sur skype je cherche désèsperement une solution au problème .
Merci de votre aide ,

5 réponses

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
9
regarde dans la configuration windows du son ou dans le pilote de ta carte son,
c'est sellement une case a décocher :D
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
3
Ou alors c'est l'autre personne avec qui tu communiques ^^ Elle aurait mis le son et n'ayant pas de casque, tu entendrais ce que tu dis via ses haut-parleurs que son micro te transmet :p J'avoue que c'est assez chiant, et que t'as pas de solutions, sauf être convainquant et lui faire acheté un casque comme toi ^^
Trouvé ! En effet dans les param du son dans enregistrement , il ne faut cocher que le micro =D
Résolu :)
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
9
;)
Messages postés
15
Statut