Livebox == décos intempestives
Flo124
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Flo124 Messages postés 89 Statut Membre -
Flo124 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probléme ,ma livebox mini Thomson n'arrête pas de se déco ...
Je m'explique ayant eu internet depuis 3 mois ,j'ai des décos de 1 min tous les jours ..
Environ 20 par jour ,le voyant @ clignote puis se remet en place.
Je n'ai pas de condensateurs ^^ dans mon boitier FT et dans mes prises adsl ,je suis en wifi sur mon pc portable (down maintenant mais bon .. )Sur mon fixe(clé sagem) et j'ai une wii branché en wifi.
J'ai 3 filtre adsl mis sur mes 3 prises adsl (dont 1 acheté dans le commerce) où il n'y a que deux téléphone branché + Livebox donc j'ai une prise adsl avec un filtre dessus mais sans appareil.
Je fait plein de reboot ,peu concluant.. 2 reset..
Je suis en 18 Méga + téléphone illimité (dont le voyant ne s'affiche plus depuis 2 semaine et le téléphone sonne occupé).J'ai beau téléphoné à Orange mais rien ..
Je desepére .. J'ai installé La Livebox avec le CD et la clé sagem wifi en même temps (avec le CD d'installation de la Livebox)
Je suis au bout du rouleau ..
j'habite un petit village d'Auvergne où tous mes voisins ont quasi tous internet..
J'ai un gros probléme ,ma livebox mini Thomson n'arrête pas de se déco ...
Je m'explique ayant eu internet depuis 3 mois ,j'ai des décos de 1 min tous les jours ..
Environ 20 par jour ,le voyant @ clignote puis se remet en place.
Je n'ai pas de condensateurs ^^ dans mon boitier FT et dans mes prises adsl ,je suis en wifi sur mon pc portable (down maintenant mais bon .. )Sur mon fixe(clé sagem) et j'ai une wii branché en wifi.
J'ai 3 filtre adsl mis sur mes 3 prises adsl (dont 1 acheté dans le commerce) où il n'y a que deux téléphone branché + Livebox donc j'ai une prise adsl avec un filtre dessus mais sans appareil.
Je fait plein de reboot ,peu concluant.. 2 reset..
Je suis en 18 Méga + téléphone illimité (dont le voyant ne s'affiche plus depuis 2 semaine et le téléphone sonne occupé).J'ai beau téléphoné à Orange mais rien ..
Je desepére .. J'ai installé La Livebox avec le CD et la clé sagem wifi en même temps (avec le CD d'installation de la Livebox)
Je suis au bout du rouleau ..
j'habite un petit village d'Auvergne où tous mes voisins ont quasi tous internet..
A voir également:
- Livebox == décos intempestives
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox