IEXPLORE a causé une défaillance de protectio

sof -  
 sof -
Bonsoir tout le monde!

voila: j'ai un probleme avec IE6: souvent , je n'arrive pas à ouvrir certaines pages du web. Tout se bloque et j'ai le message:
"Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme. Si le problème persiste, contactez le revendeur du programme."
Si je Clique sur Détails j'ai le message suivant:
IEXPLORE a causé une défaillance de protection générale
dans le module USER.EXE à 001c:000013b8.
Registres :
EAX=00020000 CS=1707 EIP=000013b8 EFLGS=00000212
EBX=17df21b0 SS=71af ESP=000083d4 EBP=000083e2
ECX=0002050c DS=16d7 ESI=30cc21b0 FS=71c7
EDX=00000002 ES=16d7"
etc, etc, etc...
je suis obligé de tt fermé...
(pour info je dispose de win98 SE)
quelqu'un pourrait-il m'éclairer,
merci d'avance !!!

2 réponses

biatche1488

Change pour mozilla firefox (plus rapide plus secur e.t.c. presque parfait)
0
azur

bonsoir sof...moi aussi je tourne avec w98se..ce genre de message d erreur je l ai aussi souvent eu.....pour commencer essaie l outil de reparation d IE6..s il y est......
demarrer...programmes...accessoires...outils systeme...informations systeme...et la tu ouvres l onglet outils....tu dois avoir une ligne de ce genre : reparation d internet explorer.....lance la reparation d IE...si tu ne trouve pas cet outil pas de panique voici un site ou tu vas le trouver:
http://www.gratilog.net/systeme1.htm
il se nomme : power IE6 V 2.00...il se trouve a la rubrique.....logiciels en francais ..outils systeme....divers....
si ca ne marche pas alors...change de navigateur et passe a Firefox version finale...tu y gagneras en tranquillite....tu pourras le telecharger sur le meme site....rubrique logiciels en francais....internet...navigateurs
.....voila si ca peut t aider....bonne chance
0
sof

je te remercie Azur, je tacherai de mettre "à execution" tes conseils.
0