Amplifier signal avec antenne yagi
mariepower
Messages postés
207
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de faire l achat d une antenne yagi afin d amplifié mon signal mais je l ai mis dehors et je ne voie pas la difference avec l antenne qui etait deja d origine sur ma carte reseaux dans le colis il n y avait pas de cd ... a part l antenne faut il telechargé quelque chose? merci de votre aide à bientot
je vien de faire l achat d une antenne yagi afin d amplifié mon signal mais je l ai mis dehors et je ne voie pas la difference avec l antenne qui etait deja d origine sur ma carte reseaux dans le colis il n y avait pas de cd ... a part l antenne faut il telechargé quelque chose? merci de votre aide à bientot
A voir également:
- Amplifier signal avec antenne yagi
- Problème antenne tv pas de signal - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
rebonjour oui mon antenne est orienté vers la source mais je ne voie pas vraiment de difference lorsque je m aie l antenne d origine de ma carte reseaux Carte réseau Linksys PCI WiFi 802.11g 125 Mbps - Speedbooster mon signal est faible alors que la source ce trouve 30 metre faut il modifier quelque chose?
c est sa mon antenne http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=230327474887
"mon antenne est orienté vers la source "?
c'est une antenne émettrice et non réceptrice au départ, non?
donc il faut la connecter à la source et pas au point de reception
c'est une antenne émettrice et non réceptrice au départ, non?
donc il faut la connecter à la source et pas au point de reception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question