Sms SFR " Rappel moi" Existe ou existe p

Résolu
ch'tio clioteux Messages postés 6 Statut Membre -  
 Allya -
Bonjour,
Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol
cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personne lorsque l'on a pas de credit (comme chez orange de la part du 20600) pour lui demander de nous rappeler
exemple chez orange ="Orange-Appelle moi: le 06...... cherche a vous joindre et souhaiteriez que vous le rappeliez.Merci"
Existe t'il du méme genre chez Sfr???

Merci d'avance a tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La question porte sur la possibilité, chez SFR, d'envoyer un SMS demandant à être rappelé lorsque le crédit est épuisé, comme avec Orange-Appelle moi, sans abonnement ni forfait. Des retours indiquent que des clients peuvent envoyer une demande via le numéro 4357 sans crédit, tandis que d'autres estiment que ce service n'est pas universel et dépend du type d'abonnement. En pratique, plusieurs répondants affirment que cela fonctionne sur certains forfaits ou cartes, d'autres indiquent que cela ne marche pas et qu'il faut une étape précise, et soulignent le risque de phishing. D'autres solutions évoquées incluent l'utilisation d'applications tierces comme Phone Me Now pour obtenir un rappel, ou des alternatives selon les opérateurs, notamment des services ou méthodes non officiels.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
GINY62

Moi j'ai sfr la carte, je n'ai plus du tout de credit et ca marche !!!!
23
  • 1
  • 2