Comment consulter son crédit sur Nrj Mobile

Résolu
Griffin -  
 asterxxx -
Bonjour tout le monde !

Alors voila, Il y a deux mois que je cherche comment consulter mon crédit sur mon téléphone. C'est un Lg KP500 dont le forfais et a Nrj Mobile. Touts mes amis m'on donner diferants codes a appeler mais aucun ne marche...
Merci d'avance et bonne journée

Griffin.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

10 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent comment consulter leur crédit et la consommation NRJ Mobile depuis un téléphone, en particulier sur un LG KP500 et un forfait NRJ Mobile. Plusieurs codes et numéros ont été proposés, notamment 675950 et le code *144#, ainsi que la possibilité de passer par l'espace client pour obtenir des informations détaillées. Des réponses ont ensuite émergé avec des usages différents, certains préconisant le 555, d'autres le 675950, et d'autres encore via des échanges par SMS au 950. En cas de doute, privilégier les canaux officiels et l'espace client pour éviter les codes non fiables, car les méthodes valables peuvent varier selon le forfait et le compte.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. NRJ Mobile Messages postés 145 Statut Membre 98

Bonjour,

Voici le numéro pour accéder au suivi conso NRJ Mobile : 675 950

Vous pouvez également obtenir des informations plus détaillées sur votre consommation dans votre espace client.
    115
    1. asterxxx

Bonjour et merci !
      0