Quantité de lumiere objectif + consceil
jeje
-
jeje -
jeje -
Bonjour,
Voila j'ai un alpha700 avec un Objectif sony 18-250mm
Le problème est que certaine photo que j'ai faite dans un gymnase sont completement bruité ou flou car pas assez de lumière
c'est à dire que j'ai étais obliger de les prendre à 1/80e entre 1600 et 2500 iso sur f:5.6 voir 6.3
un enfant entrain de courir sa va encore il avance pas rapidement mais il reste bruitée et assez sombre
J'ai remarquer l'optique sigma 100-300mm f:4 constante à environ 1000€
est ce que vous pensez que sa suffirais a prendre une photo a 1/125e 800iso /1250iso maximum sachant qu'on est à f:4 bref pour limiter le bruit avoir une photo plus lumineuse et pas flou sur certain bouger
ou vaut t'il mieux investir dans le 120-300 f:2.8 constante mais il vaut quand meme 2500 € en moyenne
merci par avance pour vos réponse
Voila j'ai un alpha700 avec un Objectif sony 18-250mm
Le problème est que certaine photo que j'ai faite dans un gymnase sont completement bruité ou flou car pas assez de lumière
c'est à dire que j'ai étais obliger de les prendre à 1/80e entre 1600 et 2500 iso sur f:5.6 voir 6.3
un enfant entrain de courir sa va encore il avance pas rapidement mais il reste bruitée et assez sombre
J'ai remarquer l'optique sigma 100-300mm f:4 constante à environ 1000€
est ce que vous pensez que sa suffirais a prendre une photo a 1/125e 800iso /1250iso maximum sachant qu'on est à f:4 bref pour limiter le bruit avoir une photo plus lumineuse et pas flou sur certain bouger
ou vaut t'il mieux investir dans le 120-300 f:2.8 constante mais il vaut quand meme 2500 € en moyenne
merci par avance pour vos réponse
A voir également:
- Quantité de lumiere objectif + consceil
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Manette ps4 rouge lumière ✓ - Forum PS4
et c'est là tout mon probleme