C trop long !!!
Résolu
JOJOA
Messages postés
22
Statut
Membre
-
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour a tous ! j'ai un probleme avec mon ordi par ce que il est tres long a ouvrir windows au demarage,et pour ouvrir l'internet ainsi que les programes. en plus j'ai pas beaucoup en ram (192 ram) , donc je voulait savoir si il ya des astuces ou autre pour y remedier ! si je peut suprimer des chosses inutils voila j'espere que quel qu'un pourra me venir au secour ! merci a tous
Systéme :
Microsoft Windows XP Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Ordinateur :
Intel(R) Celeron(R) M
processor 1.40GHz
1.40GHz, 192 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Systéme :
Microsoft Windows XP Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Ordinateur :
Intel(R) Celeron(R) M
processor 1.40GHz
1.40GHz, 192 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
A voir également:
- C trop long !!!
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond cheveux mi long chante anglais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
- Signification 3 bips longs et 2 courts BIOS Phoenix ancien ? - Forum BIOS
12 réponses
De rien ;)
Sinon pour ta connexion limitée ou inexistante, voici des solutions :
1) tape Connexion limitée ou inexistante sur Google;
2) voici un lien : www.commentcamarche.net/faq/sujet-2557-windows-xp-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Bonne chance ;)
Sinon pour ta connexion limitée ou inexistante, voici des solutions :
1) tape Connexion limitée ou inexistante sur Google;
2) voici un lien : www.commentcamarche.net/faq/sujet-2557-windows-xp-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Bonne chance ;)
De rien, au plaisir de t'aider de nouveau ;)
PS : si le problème est résolu, pense à mettre le message en mode [résolu] en haut à droite, sa vautres gens de trouver la solution à leur problème s'ils ont le même que toi ;) ;)
Bonne journée.
DjMagnetar.
PS : si le problème est résolu, pense à mettre le message en mode [résolu] en haut à droite, sa vautres gens de trouver la solution à leur problème s'ils ont le même que toi ;) ;)
Bonne journée.
DjMagnetar.
Enfin quelqu'un qui a un ordi qui rame : je croyais être le seul xD
Solutions :
1) Télécharges TuneUp Utilities 2009 (Version d'éssai), ce logiciel très bien rend ton PC plus performant
2) Je te suggère d'acheter de la RAM (1 barette de 512Mo, sa doit pas être trop cher ;) )
3) A l'aide du Gestionnaire des Tâches (CTRL+ALT+SUPPR), dans l'onglet Processus, tu as plein de logiciels qui te bouffent de la RAM xD : dans la petite partie "Util. mémoire" : Si tu vois un Nombre au dessus de 50 000 Ko, ferme-le, c'est pas normal...
Quelques exemples de processus :
inexplore.exe : Internet Explorer
svchost.exe : Gestion de Windows (ne JAMAIS toucher)
firefox.exe : Mozilla Firefox
taskmgr.exe : Gestionnaire des tâches
msnmsgr.exe : MSN Messenger
Et plein d'autres...
Bonne nuit ;)
Solutions :
1) Télécharges TuneUp Utilities 2009 (Version d'éssai), ce logiciel très bien rend ton PC plus performant
2) Je te suggère d'acheter de la RAM (1 barette de 512Mo, sa doit pas être trop cher ;) )
3) A l'aide du Gestionnaire des Tâches (CTRL+ALT+SUPPR), dans l'onglet Processus, tu as plein de logiciels qui te bouffent de la RAM xD : dans la petite partie "Util. mémoire" : Si tu vois un Nombre au dessus de 50 000 Ko, ferme-le, c'est pas normal...
Quelques exemples de processus :
inexplore.exe : Internet Explorer
svchost.exe : Gestion de Windows (ne JAMAIS toucher)
firefox.exe : Mozilla Firefox
taskmgr.exe : Gestionnaire des tâches
msnmsgr.exe : MSN Messenger
Et plein d'autres...
Bonne nuit ;)
Y'aura pas de miracle malheureusement, si tu veux que ton pc retrouve des performances, il faudra acheter une barrette de mémoire de 512 Mo minimum, 192 Mo c'est vraiment trop peu.
A mon avis ton pc rame dès le démarrage, mais je ne suis pas surpris du tout car c'est tout à fait normal.
A mon avis ton pc rame dès le démarrage, mais je ne suis pas surpris du tout car c'est tout à fait normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vous pour vos conseil je voie deja des resulta ! mais quand meme je trouve bizar que mon ordi soit que de 192 de ram ! non? par ce que j'ai un ami qui a le meme que moi comme ordi, et lui a 512 ram d'origine ! donc ca me suprend ! J'ai un :
acer travelmate 2310 série
et quand je regarde sur internet ils ont tous minimum 512 mo de ram ! c normal que moi j'ai pas ca?? merci a vous c sympa ! bonne journee.
acer travelmate 2310 série
et quand je regarde sur internet ils ont tous minimum 512 mo de ram ! c normal que moi j'ai pas ca?? merci a vous c sympa ! bonne journee.
Si t'es allé chez un réparateur avec ce PC, le problème peut-être ça...
Sinon, eh bien ton PC était sûrement livré avec 128 Mo de RAM (Les anciens PC, avant 2003)
Sinon, eh bien ton PC était sûrement livré avec 128 Mo de RAM (Les anciens PC, avant 2003)
Firehouse002 : c'est pas sûr qu'elle aie grillée, car sinon l'écran ne s'allumerait pas, il serait tout noir ;)
Mais t'as quand même raison en disant qu'il faut racheter une autre barrette de RAM, car 128 Mo, c'est rien, de nos jours ! C'est comme le Brevet des collèges dans le monde du travail :D
JOJOA : Rachètes une barrette de RAM, c'est la meilleure solution !
PS : penses bien à vérifier la cote de ta barrette de RAM, que tu ne te retrouves pas comme un imbécile si jamais c'est pas la bonne cote ;)
Mais t'as quand même raison en disant qu'il faut racheter une autre barrette de RAM, car 128 Mo, c'est rien, de nos jours ! C'est comme le Brevet des collèges dans le monde du travail :D
JOJOA : Rachètes une barrette de RAM, c'est la meilleure solution !
PS : penses bien à vérifier la cote de ta barrette de RAM, que tu ne te retrouves pas comme un imbécile si jamais c'est pas la bonne cote ;)
je suis pas d'accord ok l'ecran tous noir il se peut qu'il y ai une barrette qui merde çà m'ai dejà arriver!!!!!!
Merci pour tout c sympa ! mais depuit que j'ai tuneUp ca marche beaucoup mieux ! merci il est super ce logiciel ! mais je vais quand meme acheter une barette de ram ! sinon jai un autre probleme!, avec mon wifi il est conneter mais il me dit que je suis en limitee ou inexistante ! j'ai fait une reparation mais ca change rien ! je sais pas comment fair, avant ca aller bien mais depuit que jai remit le programe windows plur rien! donc voila ci quel qu'un c comment fair ca serait bien!, a oui il n'ya que chez moi que ca fait ca! quand je vais chez mon frere ca marche parfait!