Problème modem
Lagf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde
Alors voilà mon problème.. mon modem n'est pas détecté sur mon pc et pourtant j'ai accès à internet. Vous me direz : Si t'as accès à internet, où est le problème? ... Beh c'est que j'ai pas accès au site tel que Hotmail ou je ne peux même pas me connecter sur Windows Live Messenger ou Yahoo Messenger, je suis obligé de me connecter sur eBuddy c'est assez embêtant =S Même Emule ne marche pas, µtorrent pareil...
Mon modem n'est même pas dans la liste du gestionnaire de périphériques, et pourtant j'ai bien suivi les instructions du cd d'installation, j'ai vérifier mes branchements...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lagf.
Alors voilà mon problème.. mon modem n'est pas détecté sur mon pc et pourtant j'ai accès à internet. Vous me direz : Si t'as accès à internet, où est le problème? ... Beh c'est que j'ai pas accès au site tel que Hotmail ou je ne peux même pas me connecter sur Windows Live Messenger ou Yahoo Messenger, je suis obligé de me connecter sur eBuddy c'est assez embêtant =S Même Emule ne marche pas, µtorrent pareil...
Mon modem n'est même pas dans la liste du gestionnaire de périphériques, et pourtant j'ai bien suivi les instructions du cd d'installation, j'ai vérifier mes branchements...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lagf.
A voir également:
- Problème modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
Merci pour ta reponse!
Lagf