Probleme internet
Résolu
andrewcro
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme sur internet : je ne peux pas acceder a tous les sites car soit je suis redirigé vers un autre soit le click ne réagit pas ; de plus je ne peux pas télécharger la plupart des fichiers . Le pire dans tout ça c'est que l'acces à microsoft est presque nul puisque je ne eux utiliser aucun de leur liens ni meme acceder a windows update. j'ai réinstallé mon ordinateur il y a deux jours suite a un probleme avec un virus
merci de votre aide
j'ai un probleme sur internet : je ne peux pas acceder a tous les sites car soit je suis redirigé vers un autre soit le click ne réagit pas ; de plus je ne peux pas télécharger la plupart des fichiers . Le pire dans tout ça c'est que l'acces à microsoft est presque nul puisque je ne eux utiliser aucun de leur liens ni meme acceder a windows update. j'ai réinstallé mon ordinateur il y a deux jours suite a un probleme avec un virus
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
de plus je ne peu plu allez sur internet de par l'utilisation de hijackthis et AVG enti-spyware (celui-ci n'a rien trouvé). bit desender n'a pas pu étre lancé (probléme de conexion).