Erreur 0x8000ffff

Fermé
srobre07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 mars 2009 à 23:20
srobre07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 17:06
Bonjour,

J'ai malheuresement télécharger windows live messenger 2009 sauf que j'ai du attrapé un virus qui m'ouvrait des pages de pubs. j'ai donc résolu le probleme avec navilog. Le soucis c'est qu'en voulant retourné sur msn après la modification de navilog, mon msn s'est remis au windows messenger 5.1 mais je n'ai plus acces a msn. Par contre, en essayant avec une autre addresse, ca fonctionne. J'ai, par la suite, essayer de remettre window live 8.5 mais un message d'erreur apparait "erreur 0x8000ffff". Je suis aller sur quelques forums disant qu'il fallait télécharger windows installer clean up pour enlever windows live 2009. Je n'arrivais pas a le trouver. Je suis également aller sur ajout/suppression de programme et la pareil, je ne trouve pas le programme.

Du coup, je suis complétement bloquée et j'aurais besoin l'avis d'un expert pour me sortir de ce gouffre!!!!

Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

srobre07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 17:06
salut,
Malgres avoir lu le sujet resolu avant d'encombrer comment ca marche de question deja résolu, j'ai suivi la procédure mais je ne trouvais pas windows live beta. Bref, apres quelques manipulations hasardeuses et chanceuses, j'ai réussi a le réinstaller car je ne pouvais pas réinstaller la version 8.5. Maintenant ca refonctionne correctement mais est ce qu'il serait possible que navilog m'est désinstaller quelques trucs qui faisait que mon msn était défaillant?
0