Problème avec expension des sims2

Noireau19 -  
 NOIREAU19 -
Bonjour,
J,ai un problème avec l'expension university des sims 2 .

J'ai installer avant les sims2 bon voyage et j'ai été chercher un crack no cd car c'était la copie de mon amie. J'ai garder une copie (simsEPI...) . Puis cette semaine j'ai installer par dessus, les sims 2 university en anglais sur mon windows Vista. Le problème c'est que quand je rentre le vrai cd il décolle, j,ai la page puis la page s'en vas, puis mon lecteur cd arrête ( le bruit qu'il fait à son habitude). puis j'attends 5-10 minutes, je le redécolle à partir du cd et rien, rien et toujours rien. Alors je me suis dis que peut-être que c,était à cause de mon crack no-cd de bon voyage. Donc j'ai supprimé le fichier et j'ai replacer le vrai. Puis j'ai réessayé à le lancer à partir du cd original et toujours rien!

Donc quelqu'un pourrait-il m'expliquer où est le problème?

Mais je crois que l'expension n'est même pas compatible avec vista, est-ce possible? car ce n'est pas écrit derrière.

Ah oui, j,oubliais, j,ai même changer les propriété je l'ai mis sous windows xp et ca marche toujours pas... désespoir total :(

1 réponse

NOIREAU19

Bonjour, c'est toujours moi.
J'ai désinstallé bon voyage et ça foncctionne toujours pas. J'ai ensuite désinstallé university et je l,ai réinstallé, et il fait encore le même problème, j'y comprends trop rien... =S
0