Probleme de conexion réseau

Fermé
fab-51-xr- - 28 févr. 2009 à 20:02
 fab-51-xr- - 28 févr. 2009 à 22:30
Bonjour,
ptite question svp, " j'ai re installé une nouvelle version de window xp , ( l'ancienne étais toute planté, pleins de couyes , ect... ) , et en re installant mon modem , je sais pas ce que j'ai fait , je me retrouve avec 6 conexions réseaux , style je vais télécharger un truc gratuit , je rame comme un flan , et ya pa moyen de supprimer toutes ces conexions , certes je peux les désactiver , mais pa les supprimer , qulqu'un aurais t il la soluce s'il vous plait , je me creuse le clavier mais je trouve pas , g tout essayé , ( du moins ce que je connais ) merci d'avance de me sauver de ce bourbier , tetre ca peux aider ( window xp , vs titanium , 1024 mb de ram , 1.9 ghz )

3 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
28 févr. 2009 à 21:12
bonsoir,a mon avi vous vous faites un probléme ou il ni a pas.

vous avez une liaison internet(wifi)cest bien .

cest sure que votre ordi capte plusieures reseaux mais il faut connecter que le votre.

le reste n'empeche pas le fonctionnemement de votre liaison.

sauf que j'ai mal compris

cordialement

Sussi

Ps désole pour les fautes de français
0
"lol" pa grave pour les fautes.. non en fait g juste re installé mon modem. et j'ai du toucher un peu a tout , mintenan je me retrouve avec 6 conexions réseaux don 5 que je sais pa koi faire , et mon ordi rame a mort , donc je pense que ces 5 connexions tirent sur celle que je me sert ( de conexion ) .
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
28 févr. 2009 à 22:03
bonsoir,vous abitez un imeuble (hlm)ou une residence vous avez plain de reseaux detecté

par votre modem wifi.

tant q'il ne sont pas branchées ils ne pompent pas....

par contre si vous allez sur le petit écran (en bas a coté de l'orloge ) et si vous cliquez droit

vous auriez une fenaitre qui se ouvre,la dedans

vous avez la possibilité de voir le flux entrant et le flux sortant sa se trouve dans le status de la liaison

si vous faites rien(telechager ecc..)en rentrant devrait pas être plus grand que sortant

moi g'ai 80430 en sortant et 115678 en rentrant en vous écrivant je crois

sa bouge dans la normalité sauf que mon sistême soit piraté

cordialement

Sussi
0
je vis dans une petite résidence de 4 locataires , ( ya que des personnes agés autour de moi , mais je suis relié par usb a mon modem , g 424 500 envoyés et 186 000 recu , ca te di quelque chose? parce que moi ......heuuu...non !!! lol
0
28 févr. 2009 à 22:26
re non sa me dit pas grand chause.

mais se n'est pas l'âge qui fait l'internaute et sa cest sure.

le modem vous apartien donc essayez de le verouier je ne connais pas la marque mais sa doit être

possible un truc comme(128.....)ça pour la life d'orange puis admin ..admin config changer de clé wep

ou wap ecc...

cordialement

sussi
0
..re.. ok ben merci de ton aide, sussi ,je vais aller voir tout ca de plus prés , tetre a 1 de ces 4 ici
0