ATTENTION ARNAQUE!!!

Signaler
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
-
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
-
Bonjour!!

Don d'une voiture 206!

bonsoir
j ai bien reçu votre mail a propore du don de ma voiture peugeot 206.
c est ma boité yahoo car ma boite msn a quelque probleme c est pourquoi je vous écrire de la .

mais je tiens a vous dit que présentement je suis en voyage avec ma famille alors j aurai pas le temps de s occupe de cela alors j ai dus confié cela a une agence de transport et livraison a qui s occupe de cela et j ai deja payé les frais de livraison.
alors si cela vous interressé toujours veillez bien prend contact avec l agence pour en savoire plus .
Voiçi leure adresses email de contacte: transportsads@gmail.com
ALORS BONBNE SOIRE A VOUS

Je vais y répondre et voir ce que l'on me dit!!

2 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009

c'est de la gros arnaque tu va te faire baissé avec sa moi sa mes arriver aussi sauf que c'était un chien voila mon lien tu comprendra surtout envoie pas argent car il vont tant demander sa ses sur @+++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9864843 arnaque dont de chien ou pas
Messages postés
28304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 794
Bonjour
Cela fait presque deux ans que tu es inscrite à CCm et tu te demandes encore ce que le gars va te répondre .
Tu as vraiment du temps à perdre avec des guignols pareils
@+
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
509
Et alors? Le problème il est où? J'ai encore le droit de chercher des infos pour pouvoir aider les gens non?? Ou sur CCm on a pas le droit??

Je ne perd pas mon temps! J'ai vu assé de gens se faire arnaquer! ALors si je peux éviter que quelques personnes se fasses avoir en postant adresse mail, téléphone ect, je n'hésite pas!